OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Domaine et hébergement dissociés


Gaston_Phone
21/01/2016, 19h58
Je viens de mettre un message sur ton profil.

Maxstrip
18/01/2016, 23h27
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Dans CMS - JOOMLA - Installation chez OVH
Voir les paragrapghes :
  • Création d'un fichier .htaccess destiné à être mis dans le dossier www chez OVH (sau la ligne SetEnv PHP_VER 5=
  • Création d'un fichier index.php destiné à être mis dans le dossier www chez OVH

Et renommer /www.index.html en r /www.index_OVH.html

Merci Gaston.

Concernant l'index.php, j'ai créé le fichier et l'ai placé dans www.

Par contre je ne comprends pas le renommage de www.index.html, est-ce le même fichier ?

Merci

Maxstrip
18/01/2016, 23h14
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Dans CMS - JOOMLA - Installation chez OVH
Voir les paragrapghes :
  • Création d'un fichier .htaccess destiné à être mis dans le dossier www chez OVH (sau la ligne SetEnv PHP_VER 5=
  • Création d'un fichier index.php destiné à être mis dans le dossier www chez OVH

Et renommer /www.index.html en r /www.index_OVH.html

Merci Gaston.

Concernant l'index.php, j'ai créé le fichier et l'ai placé dans www.

Par contre je ne comprends pas le renommage de www.index.html, est-ce le même fichier ?

Merci

Gaston_Phone
18/01/2016, 22h50
Dans CMS - JOOMLA - Installation chez OVH
Voir les paragrapghes :
  • Création d'un fichier .htaccess destiné à être mis dans le dossier www chez OVH (sau la ligne SetEnv PHP_VER 5=
  • Création d'un fichier index.php destiné à être mis dans le dossier www chez OVH

Et renommer /www.index.html en r /www.index_OVH.html

Maxstrip
18/01/2016, 22h38
Bonsoir,

j'ai récemment acheté un nom de domaine ovh + hébergement mutualisé 100go ovh.

mon blog wordpress étant installé dans un dossier "home" situé à la racine de www, j'ai voulu créé une redirection de mondomaine.com vers mondomaine.com/home.

n'étant pas compétent en la matière, je l'ai fait de la mauvaise façon. J'ai donc voulu supprimé cette redirection, suite à quoi mondomaine.com semblait s'être dissocié de mon hébergement.

j'ai donc arpenté les forums pour essayer plusieurs choses: d'abord une réinitialisation de la zone DNS (24h après toujours pas de changement), puis une modification de l'ip indiqué dans mondomaine.com champ A. Toujours rien, mondomaine.com et mondomaine.com/home pointent vers une page ovh "félicitations ! mondomaine.com a bien été créé etc...."

Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller vers une éventuelle solution (je suis novice) ?

Merci