OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

NDD de dédié vers mutu


VarioFlux
18/01/2016, 17h24
Bonsoir

Je décide de rapatrier quelques domaines géré sur dédié kimsufi ou VPS.vers un hébergement mutualisé...

Je n'arrive pas à trouver la procédure dans la pratique, j'ai certains domaines qui ont a l'origine été créé sur mutu, d'autres achetés sans hébergement et directement placés sur dédié et ceci depuis pas mal d'années.

Je ne me souviens plus (et arrive pas à trouver de manière claire) ce que je dois changer et où je dois le faire pour que les mails et les sites pointent sur le mutu

Certains ont vpsxxx.ovh.net et sdns2.ovh.net en secondaire, d'autres c'est ksxxx.kimsufi.com et ns.kimsufi.com
J'ai demandé la réinitialisation des DNS pour les noms de domaine qui sont donc revenus à ns18.ovh.net et dns18.ovh.net

Je dois mettre quoi comme DNS dans la rubrique manager du nom de domaine ?

Je dois aussi ajouter ce nom de domaine sur l'hébergement mais avant, après, sans importance ?

Actuellement avec un domaine revenu aux données initiales si je veux l'ajouter sur l'hébergement j'ai un message "Une erreur est survenue lors du chargement des informations (l'état de votre configuration est en erreur)."