OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Wordpress erreur 500


Peyo_Delavegua
18/01/2016, 23h14
Bonsoir, problème résolu.

Dans la table wp_option, la ligne 41 Template était différente de la ligne 42 Stylesheet. Or ce sont les lignes qui définissent le thème du site. D'où l'erreur.

Peyo_Delavegua
18/01/2016, 15h56
Merci pour votre réponse. Ca doit être la base de donné car j'ai remis tous les fichiers comme à l'origine (et ça fonctionnait à l'origine).

Y a-t-il possibilité de faire un backup de la DB ? Revenir à une sauvegarde d'il y a deux jours par exemple.

Ludo.H
18/01/2016, 15h42
Bonjour,

L'erreur vient d'un changement fait dans le theme :

/homez.644/unamarts/www/wp-content/themes/enigma/inc/custom-header.php ==> -1 ENOENT (No such file or directory)

Il se peut que vous loadiez une partie du theme qui n'existe plus.
Il vous faut pour cela modifier les fichiers php, voir la base de donnée.

Cdt,

Peyo_Delavegua
18/01/2016, 14h03
Bonjour,

J'ai souhaité effectué des modifications sur le site unam-arts-et-metiers.fr hier soir. J'ai copier l'ensemble des dossiers et fichiers présents dans "www", que j'ai mis dans un sous dossier appelé "www/exposition". J'ai ensuite lancé wordpress depuis ce sous-dossier et lorsque j'ai voulu changé le thème de ce dernier, bim ! Erreur 500. Je me suis alors empressé de supprimer ce dossier exposition, mais l'erreur persiste.

Depuis, j'ai essayé toutes les astuces courantes trouvées sur internet, en vain. Supprimer le .htaccess, aucun effet. Écraser les fichiers par une ancienne sauvegarde (snapshoot-1), toujours rien. Demander de l'aide à OVH par le biais de l'assistance, ça n'a pas donné suite non plus...

Par ailleurs, j'ai constaté que le sous-dossier www/laboratoire fonctionne : unam-arts-et-metiers.fr/laboratoire . De plus, les droits du dossier www sont bien à 705.

Avez-vous des pistes ou des idées pour m'aider ?

Cordialement,
Pierre