OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Putty


Chorizo49330
15/01/2016, 10h50
Merci a toi

j'ai suivie ton conseil et par magie j'ai reçue un message

Nowwhat
15/01/2016, 10h36
Citation Envoyé par Chorizo49330
....
J'ai reçue un login pour me connecté a manager et le seul mots de passe que j'ai c'est celui de mon inscription
La livraison d'un serveur est toujours accompagné avec un mail d'OVH qui te donne:
Le login utilisateur : "root"
Un mot de passe, genre "sdfjsfsdf"

Ces mails arrivent toujours quand t'as utilisé un mail d'un FAI (Orange, Free, SFR, etc), avec les free-mails comme laposte, yahoo, gmail, etc, des fois les mails attirise dans la boite spam, voir supprimé par eux avant d'arriver ... (c'est lié à leur (prix) / (qualité de service) == zéro ).

T'as (re) lancé un installation d'un OS dans le Manager de ton serveur ? Ceci va provoquer l'installation et l'envoi (à nouveau) d'un mail.

fritz2cat
15/01/2016, 09h46
+1

Chorizo49330
15/01/2016, 09h43
Très bonne blague ....

A ou avec putty tu ma compris ^^

Merci pour ta réponse
J'ai reçue un login pour me connecté a manager et le seul mots de passe que j'ai c'est celui de mon inscription

ovniz
15/01/2016, 07h36
Un peu plus sérieusement.

On ne se connecte pas à putty. On utilise putty pour se connecter à un serveur par exemple.

Donc, on peut imaginer que vous avez un serveur dédié qui vient de vous être livré.
Si c'est le cas, vous avez reçu un login et un mot de passe par mail, suite à l'installation du dédié.

C'est avec ça, et rien d'autre qu'il faut se connecter.

ovniz
15/01/2016, 07h30
Si vous avez tout essayé, et que ça n'a pas marché, c'est foutu.
Il n'y a rien d'autre !

Chorizo49330
14/01/2016, 21h11
Bonsoir

Je n'arrive pas a me connecté a putty

j'ai tout essayé ip
login ovh ou root ou admin
et avec mon mots de pass ovh