OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Choix d'un serveur pour mes besoins, Public Cloud votre aide et conseils SVP


MaximeHurtrel
15/01/2016, 18h46
Bonjour

Concernant les Ip supplémentaires canadiennes et US, elles sont bien disponibles, mais uniquement pour nos clients nord americains, sur les machines du Datacenter de BHS (canada). Cette limitation technique est purement administrative, et les équipes travaillent a supprimer cette "frontière" continentale dès que possible. Si on besoin est urgent, un contournement possible est de créer un compte sur ovh.com/us ou /ca (avec paiement dans la devise concernée) et d'y demarrer un projet cloud.

Abazada
12/01/2016, 07h14
Bonjour,
Je ne pense pas qu'OVH offre des IP américaine (?)
Par contre des IP et serveurs canadiens, juste à côté

Pourquoi héberger aux USA si la cible est l'Asie ?

Non le peering n'est pas mauvais, pas pour moi en Thaïlande en tout cas
Il faut juste supporter les 250 ms de ping avec l'Europe et les 300 ms avec l'Amérique, mais ça, ce n'est pas de la faute à OVH

furfing
12/01/2016, 06h22
Bonjour,

Je souhaite heberger un de mes sites qui recoit 20K unique visites par jour et en croissance.

OVH sur du public cloud me semble une bonne solution en mode load balancing et option fail over.
La protection DDOS ovh est aussi critique pour moi.

En revanche j'ai deux soucis :

OVH ne semble pas offrir d'ip Americaine ? Mon site doit etre localise aux USA, y a t'il une option avec OVH pour ceci ? Comment serait la vitesse pour les etats unis ?
Deuxieme probleme le peering avec l'asie semble mauvais, est-ce que qql peux me confirmer ou affirmer ceci ?

Merci pour vos recommendations.