OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

4 jours ?

Dykai
14/01/2016, 16h19
Citation Envoyé par Nsa35140
Bonjour,

j'ai le même souci pouvez vérifier,
cela fais depuis le 09/01/2016 que je n'ai toujours pas eu mon VPS voici mon nic-handle : sn85212-ovh.

je precise que j'ai envoyé tous les documents nécessaires .

Merci d'avance.
Je suis dans le même cas que vous deux, cela fais 2 jours maintenant que j'attends, je ne comprend pas sérieusement.

Nsa35140
14/01/2016, 14h42
Citation Envoyé par damien.rannou
Bonjour,
Je viens de vérifier, il y avait un soucis sur ton bon de commande, tu devrais etre livrer prochainement.
Bonjour,

j'ai le même souci pouvez vérifier,
cela fais depuis le 09/01/2016 que je n'ai toujours pas eu mon VPS voici mon nic-handle : sn85212-ovh.

je precise que j'ai envoyé tous les documents nécessaires .

Merci d'avance.

damien.rannou
12/01/2016, 14h27
Bonjour,
Je viens de vérifier, il y avait un soucis sur ton bon de commande, tu devrais etre livrer prochainement.

OVH VPS
11/01/2016, 21h41
Voilà 4 jours (et quelques heures) que j'ai souscrit à un VPS...

...Que j'ai fourni copie de mes pièces d'identité...
...Que j'ai donné un justificatif de domicile...

Mais toujours aucune activation dudit VPS... aucun contact du staff OVH... etc... Bref Blackout total !

Si un jour j'ai enfin mon VPS (on peut rêver)... aurais-je 96h de VPS en plus sur mon contrat ? (voir + si çà continue dans le même sens).... ou dois-je me retourner vers le juge de proximité ?

Quid du service OVH que j'ai connu il y a quelques années qui faisait sont taff sous 24h ?... ils ont licencié les compétents pour prendre des petits chinois qui pédalent pour alimenter les serveurs ou quoi ?

Un client (sûrement ex avant de l'être vraiment sous peu) pas satisfait du tout !

ref. : bon de commande # 47169230

------------ EDIT -----------

Souci résolu sous 24h... merci au support