OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

problème suite à un changement de nom de domaine d'Ovh


jpik
17/01/2016, 23h13
bonjour Sylo
il me semble qu'il faut que vous alliez dans votre "hébergement", ensuite associer votre hébergement à ce nouveau nom ?
à tester , je ne l'ai pas encore essayé mais ça m'intéresse car je vais devoir faire la même chose.

d'ailleurs pour le chgt de nom de domaine, vous indiquez avoir acheté le nouveau NDD.fr , à quel tarif vous avez payé ce simple changement ?
étiez vous obligé de résilier l'ancien domaine avant la fin de sa période de validité ?

SyLo
11/01/2016, 14h02
Bonjour,

hier je suis passé par la commande payante d'OVH pour changer le nom de domaine de mon site "lebonsaïdéchainé.fr" en "lebonsaïautochtone.fr" (j'avais bien entendu acheté le nouveau nom de domaine).

Depuis qu'OVH m'a signifié le changement, l'ancien nom de domaine est bien désactivé mais le nouveau est une simple page sans thème où les liens ne pointent nulle part! (enfin si, vers l'ancien nom de domaine mtnt désactivé...)

Hier soir, sur le panneau de commande dans tache en cours j'avais "erreur". Maintenant plus rien, un refresh d'ovh à été fait à 14h mais l'état du site est le même! (suffit d'aller voir pour comprendre: http://lebonsaiautochtone.fr/)

Comment faire pour récupérer un site fonctionnel et mes articles?