OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

greenbureau.fr

janus57
10/01/2016, 01h21
Bonjour,

sinon question bête pourquoi ne pas utiliser l'API de OVH qui visiblement permet de récupérer absolument toute les facture du compte ?

Cordialement, janus57

Gaston_Phone
10/01/2016, 00h45
Citation Envoyé par duralex
Pourquoi beaucoup de personnes qui "traînent" sur les forums sont toujours aussi arrogantes et imbues de la culture qu'elles croient avoir ... ???
Vous arrivez sur ce forum et à votre 9 ème intervention vous insultez des gens très sérieux.

Je ne suis ni propriétaire, ni actionnaire. Simplement un utilisateur qui aimerait bien que son fournisseur soit compatible avec ce service si pratique.
Vous avez tout à fait le droit de donner votre opinion.

Tout le monde sais comment télécharger ses factures OVH en cliquant sur les liens.
Vous n'avez peut être que quelques factures à télécharger par an, moi chez OVH j'en ai plusieurs par mois !
Avec greenbureau un seul clic me permet de télécharger d'un coup toutes les factures de l’année !
Et moi c'est tout le contraire, avec un seul clic dans le mail d'OVH je télécharge chaque facture.

Votre réponse Mr ou Mme fritz2cat, qui n'a visiblement que le but de tenter d'étaler la science que vous n'avez pas est donc HORS SUJET... Sans compter le manque de courtoisie élémentaire (bonjour, ou bonsoir...). Donc la prochaine fois, pour une telle réponse inutile, je vous suggère de vous abstenir, vous aurez l'air moins ridicule !
fritz2cat, est une personne qui a aidé de nombreuses personnes ici sur ce forum.
Pouvez-vous en dire autant ?

De plus ce sujet a déjà été traité ici : Factures OVH sur Greenbureau
Une très légère recherche sur ce forum vous aurait éviter d'ouvrir un autre sujet.

Gaston_Phone
10/01/2016, 00h32
Citation Envoyé par fritz2cat
Un déterrage d'un autre vieux post, et un peu de pub ici... vous êtes le propriétaire ou un actionnaire de ce bureau vert ?
Les factures OVH sont envoyées par e-mail (enfin à un clic près) sans devoir fournir de login/pass, votre comptable n'en est pas capable ?
La solution de OVH est rapide et simple.

Numéricable, méthode Greenbureau : 5 opérations
  • Il faut aller sur le site de Numéricable,
  • Se connecter,
  • Sélectionner l'onglet "Conso. et factures",
  • Afficher la facture,
  • Et enfin télécharger la facture qui a un nom idiot : DownloadPdf.pdf

OVH --> 1 opération
  • Le PDF est téléchargé directement depuis le MAIL

Pour moi, le choix est vite fait.

fritz2cat
10/01/2016, 00h10
Tiens, le logo d'OVH est en bas de la page d'accueil de greenbureau.fr, dans la rubrique "nos partenaires".
Ceci voudrait-il dire que c'est déjà implémenté ?

duralex
09/01/2016, 22h30
Citation Envoyé par fritz2cat
Un déterrage d'un autre vieux post, et un peu de pub ici... vous êtes le propriétaire ou un actionnaire de ce bureau vert ?
Les factures OVH sont envoyées par e-mail (enfin à un clic près) sans devoir fournir de login/pass, votre comptable n'en est pas capable ?
Bonsoir,

Pourquoi beaucoup de personnes qui "traînent" sur les forums sont toujours aussi arrogantes et imbues de la culture qu'elles croient avoir ... ???

Je ne suis ni propriétaire, ni actionnaire. Simplement un utilisateur qui aimerait bien que son fournisseur soit compatible avec ce service si pratique.

Tout le monde sais comment télécharger ses factures OVH en cliquant sur les liens.
Vous n'avez peut être que quelques factures à télécharger par an, moi chez OVH j'en ai plusieurs par mois !
Avec greenbureau un seul clic me permet de télécharger d'un coup toutes les factures de l’année !

Votre réponse Mr ou Mme fritz2cat, qui n'a visiblement que le but de tenter d'étaler la science que vous n'avez pas est donc HORS SUJET... Sans compter le manque de courtoisie élémentaire (bonjour, ou bonsoir...). Donc la prochaine fois, pour une telle réponse inutile, je vous suggère de vous abstenir, vous aurez l'air moins ridicule !

Bien à vous

fritz2cat
09/01/2016, 18h31

duralex
08/01/2016, 18h20
Bonjour,

La fin de l'article sur la Roadmap finissant ainsi "Vous êtes notre contributeur majoritaire, notre Road Map est donc largement susceptible d’être modifiée et d’évoluer grâce à vos feedbacks !", je me lance donc :

Les factures n'étant pas envoyées ni par mail ni par courrier, il nous serait très utile que vous établissiez un partenariat avec greenbureau.fr afin qu'elles puissent être récupérés automatiquement et ainsi que notre comptable y est accès.

D'avance Merci

Cordialement

Alex