OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Panne voip


disco
05/01/2016, 11h44
OK. EN fin de compte j'ai eu droit au bug de la non resolution du serveur outbound sip.ovh.fr => rentré l'adresse IP avec mes mimines....

Ce fut long et penible, particulièrement quand on installe zoiper et que l'on veut configurer avec la machine (sans resultat !) la phonebox... :-( Tu m'etonnes... Ca se voit que je ne fais plus ce genre de truc tout les jours.

Probleme resolu.

Merci pour votre aide !

Disco

Gaston_Phone
04/01/2016, 21h24
Citation Envoyé par disco
Zoiper OK. La pour l'instant je sèche. La phonebox de Bewan ou le PAP2T de Lynksys ne veulent plus s'enregistrer .... :-(
Tu es sur la bonne piste.

Je te suggère de consulter les pages suivantes qui pourront peut-être t'aiguiller :


- - - Mise à jour - - -

Cette page pourrait aussi t'intéresser : Paramétrage PAP2T de grandzebu.

disco
04/01/2016, 20h45
Zoiper OK. La pour l'instant je sèche. La phonebox de Bewan ou le PAP2T de Lynksys ne veulent plus s'enregistrer .... :-(

J'vais voir ca demain matin... :-(

Bonne soirée

Gaston_Phone
04/01/2016, 19h37
Tu devrais faire un test avec le smartphone ZOIPER --> SIP, Zoiper PORTABLE et OVH

Marc Z
04/01/2016, 19h31
Citation Envoyé par disco
pas moyen d'avoir une connexion sur sip.ovh.fr
Le souci c'est l'enregistrement SIP ou bien les communications entrantes ou sortantes ?
Pas de problème de mon côté...
Attention : après plusieurs échecs de connexion (cause mot de passe erroné), le serveur d'OVH semble se protéger pendant un certain temps. Donc plus on insiste et plus on s'énerve et moins ça marche

disco
04/01/2016, 18h58
Bonjour et bonne année

Depuis ce matin je tente vainement de refaire connecter un Bewan phonebook sur ovh. Je suis passé sur un PAP2T que j'ai configuré et pas moyen d'avoir une connexion sur sip.ovh.fr. J'ai bien sur signalé l'incident via l'interface web et tenté de joindre le 1007 (busy....)

Quelqu'un a t il soit une info (panne ?) soit (dans le doute....) un tuto pour configurer le PAP2T. Ca commence a faire long sans tel "fixe"...

Merci par avance,

Disco