OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Besoin de votre expérience !

david007
01/01/2016, 10h53
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car nous avons actuellement un site qui tourne pas trop mal à raison de 4000 visiteurs par jour qui se trouve chez un hébergeur américain. Mais depuis quelque temps leur serveur est lent ou plante et on se retrouve pour décembre avec 4 interruption de 2 heures.

Du coup on se pose la question de mettre le site chez OVH. On peut se permettre un Performance 3 mais on a un petit soucis au niveau du back office. en effet sur notre hébergeur actuel, nous avons un backoffice avec Cpanel qui avouons le est super pratique et nous permet d'installer tout ce qu'on veut via Softacolous. Même si toutes nos install sont la plus part des WPress, on a aussi pour des usage interne installé un RSS reader... Par ailleurs on configure comme on veut les nom de domaine de nos clients, les mails...

Le peu que j'ai pu trouvé comme vidé sur le Manager de OVH me semble ridicule par rapport à une interface Cpanel.

Donc voilà j'aurai voulu savoir dans un premier temps si notre trafic suffira pour un Performance 3 ainsi que celui des sites de nos clients (qui est minime) ou pas et quelles sont les options possibles en matière de back office pour le OVH Manager.

Sachant que chez notre hébergeur ricain, on paie un peu plus et le support est 24/24 et globalement efficace.

D'avance merci à tous.