OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Configuration Remote Phonebook sur LG 8815


hansderein
05/01/2016, 07h46
Salut,
Merci pour la réponse, j'avais déjà tenté ce type de configuration de chez Yeanlink, mais sans succès. Je pense que la configuration doit être très proche mais le fichier doit être un poil différent pour ne pas être interprété correctement.
Affaire à suivre

MaximeRunTFTP
31/12/2015, 09h28
Outch.. pour avoir de la doc sur cette gamme de téléphone.. courage !

Je sais pas si ça peut t'aider, on m'avait filé un exemple pour des téléphones Yealink.
https://www.888voip.com/support/inde...yealink-phones

hansderein
30/12/2015, 12h40
Bonjour,
J'utilise des téléphones IP en mode SIP (LG 8815 et 8840) et je souhaitais pouvoir mettre en place un annuaire distant via l'option "remote phone book url" (depuis l'interface d'administration du poste).
Je rencontre un problème de configuration et après des heures à fouiller sur les forums je reste sans réponse.

Le seul paramètre à renseigner est une URL pour attaquer un fichier dont je suppose est de type xml (mais sans connaitre son architecture).
J'ai un serveur Web sur lequel est stocké mon fichier xml , les téléphones parviennent bien à y accéder (confirmé via les logs d'Apache), par contre le téléphone m'indique l'erreur suivante "Directory Failure".

Je suppose que mon souci vient de l'architecture du XML et des balises qui le composent. Quelqu'un aurait-il des pistes à ce sujet.

Merci d'avance.