OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Mysql Ouù trouver les paramètres de connexion à la base de données ?

caravane
02/01/2016, 18h42
Bonjour. Je démarre juste sur ovh.
J'ai installé en mode "1 clic" DRUPAL sur mon domaine. J'ai voulu ensuite installé JOOMLA. Je n'ai pas pu le faire en mode accéléré, j'ai donc choisi le mode avancé.
Je ne trouve pas les identifiants pour me connecter à la base de données qui est installée. Je n'ai pas reçu de mail me donnant le login et le mot de passe. Pouvez-vous me dire comment je dois procéder car je ne peux rien faire.
J'ai souscrit l'offre PERSO 2014.

mokhtarus_00
29/12/2015, 11h33
Bonjour,
J'avais un problème d'accès au manager sur mon pc de bureau.
Mais j'ai fini par récupérer les identifiants mysql. Je me suis connecté depuis mon téléphone sur l'ancienne version du manager et en cherchant un peu j'ai trouvé comment activer la base de donnée mysql. Les identifiants de la connexion m'ont été envoyés immédiatement.
Merci

Gaston_Phone
28/12/2015, 18h02
As-tu fait une installation "en un clic" via le manager de OVH ?

janus57
28/12/2015, 17h15
Bonjour,

vous avez installé WP comment ?

Pour le login il doit être marqué dans le manager, pour le mot de passe si c'est pas vous qui l'avez crée soit cela a été envoyé par mail soit vous pouvez le reset via le manager.

Cordialement, janus57

mokhtarus_00
28/12/2015, 17h13
Bonjour,
Je suis nouveau chez ovh. Je viens de souscrire à une offre perso. Je voudrais savoir où trouver le login , le mot de passe et le nom du serveur mysql pour se connecter à la base avec myphpadmin mais surtout pour configurer correctement mon site wordpress (fichier wp-config.php) , car quand je me connecte , j'obtiens un message d'erreur suivant :

Error establishing a database connection

Cordialement