OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Site web non opérationnel, plusieurs jours après la souscription

mokhtarus_00
29/12/2015, 11h30
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai bien vidé le cache et redémarrer mon navigateur plusieurs fois.
J'ai obtenu une réponse du support OVH. En fait, je n'avais pas encore rien publié sur mon site distant ! Et je m'attendait bêtement à avoir au moins une page blanche. Le message "Site en cours de construction m'a induit en erreur".

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
Merci à tous ceux qui ont répondu.

- pour l'accès au manager : je pense qu'il s'agit d'une problématique de sécurité car je me connecte depuis mon pc de bureau. Et quand je me suis connecté depuis chez moi ou depuis mon téléphone ça a marché.
- pour l'accès à mon site , j'ai obtenu une réponse du support OVH. En fait, je n'avais pas encore rien publié sur mon site distant ! Et je m'attendait bêtement à avoir au moins une page blanche. Le message "Site en cours de construction m'a induit en erreur".

fritz2cat
28/12/2015, 23h41
Conernant le manager qui présente à nouveau la page de login :
est-ce que tu te connectes depuis un ordinateur au bureau (avec un proxy ou plusieurs lignes sortantes) ?
Le manager OVH, tout comme d'autres sites où la sécurité est primordiale, impose d'avoir une adresse IP qui ne change pas tout le temps.
Sinon quelle est l'adresse du site ?

Gaston_Phone
28/12/2015, 18h15
Citation Envoyé par mokhtarus_00
Par ailleurs, depuis ce matin, je ne peux plus accéder à mon espace client. J'ai réinitialisé mon mot de passe deux fois en vain. La page de connexion s'affiche de nouveau après saisie de login et de mot de passe et validation
Pas très clair.

Quel type d'installation :
  • Par toi même via FTP (Filezilla) ?
  • Via le Manager de OVH ?

janus57
28/12/2015, 16h45
Bonjour,

avez-vous vider votre cache + cookie navigateur ?
Quel est l'url de votre site ?

Y avez-vous installé quelque chose dessus ?

Cordialement, janus57

mokhtarus_00
28/12/2015, 15h44
Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre d'hébergement web perso2014 sur ovh le jeudi 24 décembre.
Le lendemain j'ai reçu mon login et mot de passe ftp et l'accès à mon manager.
Mais mon site n'est toujours pas disponible.
A ce jour, lundi 28 décembre, mon site n'est toujours pas opérationnel . Il me dit qu'il est en cours de construction.
Ce délai est-il normal ?

Par ailleurs, depuis ce matin, je ne peux plus accéder à mon espace client. J'ai réinitialisé mon mot de passe deux fois en vain. La page de connexion s'affiche de nouveau après saisie de login et de mot de passe et validation

Merci par avance de votre aide.