OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

préfixe sujet mailing-listes


Benjo2857
04/02/2016, 09h56
Citation Envoyé par fritz2cat
Clairement, les gestionnaires de mailing lists ne sont pas dans le coeur de métier d'OVH.
La gestion des listes d'abonnés est minimaliste, et la gestion des retours-erreurs inexistante.

MailJet est acteur majeur. OVH envoie même ses propres mailing via Mailjet.
Mailchimp vaut aussi la peine d'être envisagé, avec un tarif très bas, voire nul pour 1000 destinataires.
Sans aller jusqu'à en faire leur cœur de métier, je vois pas ce que ça leur coute de supprimer ce préfixe. Ça doit quand même pas être super compliqué. Comme ça, ceux qui n'en veulent pas sont tranquilles et ceux qui en veulent pourraient toujours le rajouter dans leur sujet de mail... C'est simple, flexible et satisfaisant pour tout le monde...

fritz2cat
29/01/2016, 11h28
Clairement, les gestionnaires de mailing lists ne sont pas dans le coeur de métier d'OVH.
La gestion des listes d'abonnés est minimaliste, et la gestion des retours-erreurs inexistante.

MailJet est acteur majeur. OVH envoie même ses propres mailing via Mailjet.
Mailchimp vaut aussi la peine d'être envisagé, avec un tarif très bas, voire nul pour 1000 destinataires.

Benjo2857
29/01/2016, 11h12
Bonjour,

Moi aussi je souhaiterai supprimer ce fichu préfixe!!

Je trouve complétement aberrant qu'on ait pas cette possibilité!! Ça ne doit pourtant pas être bien compliqué...


RenéB
28/12/2015, 07h43
Citation Envoyé par fritz2cat
Je ne pense pas que ce soit possible...
Ah ! Zut ! Faut choisir le nom de la liste en conséquence

fritz2cat
27/12/2015, 23h04
Je ne pense pas que ce soit possible...

RenéB
27/12/2015, 17h12
Bonjour

Comment modifier le préfixe du sujet d'une mailing-liste (chez OVH...)
Si j'ai la mailing-liste test@mondomaine.com le sujet est préfixé par [test]
Y a-t-il un moyen de mettre autre chose
Merci de votre aide