OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

numéros successifs

Luigi_B
24/12/2015, 08h31
Bonjour quad

En effet, il est possible de posséder des lignes mais de modifier le compte de facturation pour que la facture soit présentée à une autre personne.

Concernant l'achat de ligne avec des numéros qui se suivent, c'est possible si vous en faites l'acquisition en même temps car les numéros vont être générés à la commande mais nous ne pouvons pas le garantir, l'offre adaptée pour cela est de souscrire à une tranche d'alias (numéros) afin d'avoir au minimum un pool de 10 numéros qui se suivent, et ensuite de venir les associer à vos lignes.

Cordialement.

Luigi.B

quad
23/12/2015, 14h44
bonjour,
ayant des amis non technophiles, je souhaiterais pouvoir créer moi-même des lignes "simples" pour ensuite faire un changement de propriétaire, que chacun soit facturé de sa consommation. à priori c'est possible, même avec les lignes découvertes ?!
ma question porte sur le fait que nous aimerions des numéros qui se suivent (pour faire comme dans une entreprise). est-ce possible ?
si je passe une commande de 3 lignes en une seule fois, les numéros seront-ils successifs ?
si non, si je commande 3 numéros additionnels pour une ligne existante seront-ils successifs ? je pourrai les convertir en ligne ensuite...
merci d'avance