OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Changement Profil de sa BOX pour un meilleur ping

Luigi_B
29/12/2015, 12h35
Bonjour OvhChangeMyLife

Vous êtes actuellement sur un accès raccordé sur un opérateur de collecte, sur un profil à 8000 kbps / 800 kbps.

Sur ce type d'accès, il n'est pas possible de mettre en place un profil de type "Fast" pour améliorer votre ping, il n'y a donc pas de moyen actuellement pour améliorer votre ping.

Cordialement.

Luigi.B

OvhChangeMyLife
29/12/2015, 11h36
Merci pour votre réponse et excusez moi du retard, je n'ai pas eu le temps de consulter mes Mail pendant les fêtes
Voici mon identifiant ct95815-ovh
Merci encore et bonne fête

Luigi_B
24/12/2015, 08h18
Bonjour OvhChangeMyLife

Le profil le plus adapté sur votre ligne dépend également de son état physique, pourriez-vous me communiquer votre identifiant afin de vérifier votre ligne et pouvoir vous conseiller au mieux ?

Cordialement.

Luigi.B

OvhChangeMyLife
23/12/2015, 05h18
Bonjour, comme indiqué dans le titre je souhaite modifier le profil de ma box pour obtenir un meilleur ping étant donné que je passe du temps sur des FPS mais avec tous les profils disponible je ne souhaite pas faire de bêtise et demander l'avis d'expert
Je vous donne les caractéristique de ma ligne:

-Type ADSL
-Atténuation estimée 50.99 dB
-Distance NRA 3299 mètres

Pensez vous qu'une amélioration peut être possible? Si oui quel profil me conseillez vous?
Merci d'avance pour vos réponse, si vous avez besoin de plus de renseignement demandez moi