OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Recherche et aide


Potty
22/12/2015, 14h58
Eh bien tout d'abord, bonjour à tous
Eh bien, je vous expliquer un peu, je suis de Belgique, mais espagnol de Malaga je dispose d'un clavier qui dispose de plusieurs lettres espagnol par exemple [ñ] Eh bien, je espère de ne pas vous déranger avec mon orthographe suis un client d'OVH saisit une longue période mais j'ai des problèmes de configuration, je me consacre à jouer San Andreas Multiplayer j'ai un dedicate hostinger et pare-feu Cisco dédié et l'équilibrage de charge IP j'ai besoin de quelqu'un qui sait controler les paramètres bien sûr je fais ce qu'ils me demanderent toujours de me défendre Des attaques DDos . J'ai un programmeur mais qui ne sait rien de la mise ovh voir beaucoup de clients qui séjournent avec les mêmes produits mais qui sont par exemple inDdoss par exemple: le Serveur Fenixzone le propietaire est argentin et a de multiples serveurs et je voudrait quelqu'un avec la connaissance de la mise en OVH, de me donner un coup de main à la mise en clair payant et, côté une allocation. s'il vous plaît aidez-moi ou hésite à communiquer avec moi.
Merci beaucoup d'avance