OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Grâce à l'inefficacité


espriweb
22/12/2015, 09h38
Thank Stefano technical support who promptly solved my problem.

But a colleague last night made me a cold sweat with the words "And I have to do ... we go on vacation 24/12", oh well there are people and people.

Thanks to the availability and efficiency

espriweb
22/12/2015, 08h31
My server address is ns345945.ip-188-165-239.eu

I try to register on other forums OVH but do not give me permission to write.

The payment page at the time of renewal gives me the following error:

* Error
It not found any service ns345945.ip-188-165-239.eu
Retype the domain name if you have identified a typo

* Information
The service is not renewable ns345945.ip-188-165-239.eu: This service is not renewable.

Nowwhat
22/12/2015, 07h57
I am, just like you, a "SYS server" customer.
That is why I post SYS server issues here: https://forum.soyoustart.com/

When I have question about my SYS server, I always add my SYS account info, so people from OVH (SYS) can find my account, and maybe even do something.
Right now, all they have is your forum name : "espriweb", which is not enough to help you ....

From what I understood : you are unable to pay your server. There is no 'order' page so you can pay ? No where to pay with a credit card ?
Are you aware of the fact that you are saying that you have a problem, but that you do not mention what it is all about.
Can you be more specific ?

espriweb
22/12/2015, 00h18
Soyoustart sont tout simplement un client, je dois un serveur dédié avec un service date d'échéance 26/12/2015.

Malheureusement, ces jours, je découvre qu'il ya une erreur dans le système de paiement du renouvellement du serveur de service dédié, qui ne me permet pas de renouveler le service.

Je vous appelle à partir du vendredi 18 au sortir de l'impasse, et à payer le renouvellement.

Mais les médias italiens ne peuvent pas résoudre le problème et dit que seuls les collègues de France peuvent faire bouger les choses.

En attendant, je fais toutes les sauvegardes pour déplacer la totalité de l'infrastructure d'une portion d'un autre opérateur.

Étant donné le traitement Je ne crois pas le soutien de la société OVH, que le 24/12 fermé pour les vacances.

Inreale absurde et scandaleux

Nowwhat
21/12/2015, 23h59
Parfait, bon score !!
Mais, entre temps, de quoi tu parle ?

espriweb
21/12/2015, 19h59
Félicitations à l'appui très efficace .... Je ne peux pas renouveler la fonction d'erreur bureaucratique de votre serveur dédié / panneau de contrôle technique. Expire le 26/12/2015 et le service ne peut pas le renouveler, les techniciens italiens se lavent les mains et aller en vacances 24/12, les techniciens français si elles se lavent les mains et disent qu'ils appellent ceux italienne ...

Autrement dit, grâce à l'inefficacité