OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

transfert de nom de domaine


fritz2cat
19/12/2015, 15h38
Avant de transférer sur Jimdo ou X Y Z, avez-vous des adresses e-mail sur votre domaine ?
Car effectivement comme le dit Janus, c'est un très mauvais conseil de vous faire transférer votre nom de domaine pour pouvoir héberger un site.

Dans la pratique, une fois votre hébergement de site prêt sur Jimdo, vous allez recevoir une adresse IP où votre site (ex: 12.34.56.78) ou un nom de serveur (ex hosting123.jimdo.com) Dans le premier cas vous devrez mettre une adresse de type A pour votre site www ; et dans le second une adresse de type CNAME .

janus57
19/12/2015, 12h45
Bonjour,

si le Nom De Domaine est récent vous avez normalement une restrictions de 30 ou 60jours avant de pouvoir le transférer à un autre registrar.

Néanmoins si vous voulez juste le lier pour l'utiliser il faut regarder du côté de la FAQ/Guides de jimdo car il doit y avoir un autre moyen que le transfert (et si y a pas d'autre moyen c'est de l’arnaque de mon point de vue).

Cordialement, janus57

MonPetitPruno
19/12/2015, 10h46
s il vous plait j'ai besoin d'aide!!! on m'a dit il a quelques temps de creer un nom de domaine, chose que j'ai faite , en .com
j'essaie de transferer ce nom de domaine sur jimdo, qui me demande un auth code
ou puis je le trouver? tous ces termes techniques, je m'yperd....
merci