OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

erreur activation sql privé et pas de réponse du support technique


Viberacine
08/02/2016, 18h28
c'est bon , le site est revenue . merci beaucoup a tous , a tous ceux qui m'ont aide , soutenu . c'est vraiment gentil . les gars . merci aussi a toi LUDO H

Ludo.H
08/02/2016, 18h26
Bonjour,

Votre base de donnée est fonctionnel maintenant.

Code:
# mysql -u viberaciyumod1 -p -h viberaciyumod1.mysql.db viberaciyumod1
[...]
mysql>
J'ai strace votre code, le plugin : mpower-woocommerce-payment-gateway met en erreur le code php.
Je l'ai désativé en appliquant un "chmod 0" sur le répertoire du plugin.
Vous avez maintenant accès à votre wp-admin

Cdt,

Viberacine
08/02/2016, 18h19
Maintenat le website aussi ne fonctionne plus . toutes les pages sont blanches .

Viberacine
08/02/2016, 17h54
Mr ludovic , Je viens d'essayer ce que vous m'avez conseiller mais , ca passe toujours pas . cela n'affiche plus de message , mais la page '' viberacine.fr/wp-admin '' est maintenant blanche , sans aucun message .

Ludo.H
08/02/2016, 16h26
Bonjour,

De ce que j'en vois, votre site est fonctionnel, car votre plugin de cache fournit le site web (depuis le cache).
Pour l'accès à wp-admin, pas possible de faire de cache. Visiblement il y a un soucis avoc votre accès à votre base avec votre login/password.
J'ai testé votre base, elle marche bien, j'ai testé l'accès avec vos identifiants depuis un serveur web, et là ça bloque.

Je vous conseil de changer votre mot de passe via votre manager :
manager > hostings > viberacine.fr > Database > viberciyumod1 > setting (la petite roue sur la ligne de la base) > change the password

N'oublier pas de reporter votre mot de passe dans votre fichier wp-config.php.

Cdt,

Viberacine
08/02/2016, 16h09
mais alors pourquoi , je n'arrive plus a me connecter au viberacine.fr/wp-admin? je comprend plus rien

Ludo.H
08/02/2016, 15h52
Bonjour,

Je ne constate aucun soucis avec votre site web.

Cdt,

Viberacine
08/02/2016, 15h37
salut chers

alors que je travaillais dans la matinee d'hier , j'ai reactualise mon web site et je constate que plus rien n'apparait. page vide. quelque heures apres , j'ai alors constate ceci :

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Error establishing a database connection
This either means that the username and password information in your wp-config.php file is incorrect or we can’t contact the database server at viberaciyumod1.mysql.db. This could mean your host’s database server is down.

Are you sure you have the correct username and password?
Are you sure that you have typed the correct hostname?
Are you sure that the database server is running?
If you’re unsure what these terms mean you should probably contact your host. If you still need help you can always visit the WordPress Support Forums.
-------------------------------------------------------------------------
j'ai aors integrer le fichier '' wp-config.php '' pour debugger le system avec '' define('WP_ALLOW_REPAIR', true); '' mais toujours rien . Fort est de constater que je suis passer par fizella pour voir ce qui se passe , et je vois ce ci .

-----------------------------------------------
Status: Resolving address of .....................................
Status: Connecting to 213.186.33.208:21...
Status: Connection established, waiting for welcome message...
Status: Insecure server, it does not support FTP over TLS.
Command: USER /home/viberaciyu
Response: 331 User /home/viberaciyu OK. Password required
Command: PASS ************
Response: 530 Login authentication failed
Error: Critical error: Could not connect to server

- - - Mise à jour - - -

salut chers

alors que je travaillais dans la matinee d'hier , j'ai reactualise mon web site et je constate que plus rien n'apparait. page vide. quelque heures apres , j'ai alors constate ceci :

Viberacine
08/02/2016, 15h26
salut chers

alors que je travaillais dans la matinee d'hier , j'ai reactualise mon web site et je constate que plus rien n'apparait. page vide. quelque heures apres , j'ai alors constate ceci :

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Error establishing a database connection
This either means that the username and password information in your wp-config.php file is incorrect or we can’t contact the database server at viberaciyumod1.mysql.db. This could mean your host’s database server is down.

Are you sure you have the correct username and password?
Are you sure that you have typed the correct hostname?
Are you sure that the database server is running?
If you’re unsure what these terms mean you should probably contact your host. If you still need help you can always visit the WordPress Support Forums.
-------------------------------------------------------------------------
j'ai aors integrer le fichier '' wp-config.php '' pour debugger le system avec '' define('WP_ALLOW_REPAIR', true); '' mais toujours rien . Fort est de constater que je suis passer par fizella pour voir ce qui se passe , et je vois ce ci .

-----------------------------------------------
Status: Resolving address of .....................................
Status: Connecting to 213.186.33.208:21...
Status: Connection established, waiting for welcome message...
Status: Insecure server, it does not support FTP over TLS.
Command: USER /home/viberaciyu
Response: 331 User /home/viberaciyu OK. Password required
Command: PASS ************
Response: 530 Login authentication failed
Error: Critical error: Could not connect to server

Gaston_Phone
07/02/2016, 23h12
Citation Envoyé par Viberacine
quelqu'un pourrait maider?
A quoi ? ? ?

Viberacine
07/02/2016, 22h37
quelqu'un pourrait maider?

guardian
21/12/2015, 11h57
Merci Alexandre, j'apprécie beaucoup.

Alex.P
21/12/2015, 11h52
Il y a effectivement des limitations en nombre de connexions. 50 / utilisateurs, 100 au total pour ton serveur.

On en met pour vous assurer une qualité de service. Si on vous donne 1000 connections et que votre serveur se relance tous les 5 minutes, cela ne sert à rien. (Mais certains paramètres peuvent être modifiés via le manager ). Au passage, si tu atteins cette limite, c'est qu'il y a sûrement un soucis avec ton site/code ( ou que tu te fais attaquer => DDOS )

Concernant les soucis techniques sur ton sql privé : cela est pris en charge par OVH sur la nouvelle infrastructure. Si ton instance ne redémarre pas, c'est notre équipe d'astreinte ( 24h/24, 365jrs / an ) qui s'en occupe.

Si tu as encore des soucis avec des tasks en erreur, tu trouveras mon mail en signature, hésite pas à m'envoyer un mail avec une info pour retrouver ton ticket/instance et je regarde ce que je peux faire.

Alex.P

guardian
21/12/2015, 11h38
Merci pour vos réponses mais je n'ai pas forcément envie que n'importe qui puisse rattacher mon compte forum ou twitter à mon domaine.

Toujours aucune réponse après cinq jours, c'est complètement surréaliste.

Ce matin je remarque qu'une base de données a été ajoutée, mais elle est limitée en nombre de connexions donc ce n'est pas une base sql privée qui est sensée n'être limitée qu'en RAM.

https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/mysql.xml

Honnêtement je suis perdu, panneau de contrôle bogué, des tickets ignorés, tout cela ne me parait pas sérieux et ne présage rien de bon...

Si un jour le serveur rencontre des problèmes techniques, je ne pourrai espérer aucun support technique pendant des lustres? Entre le manque à gagner en recettes, les problèmes de clientèle abonnée, et la baisse du trafic, un tel manque de support peut signifier la mort pure et simple pour beaucoup de business. Je n'arrive pas très bien à comprendre comment on peut proposer un hébergement "pro" sans aucun support technique, ça me dépasse complètement.

Gaston_Phone
19/12/2015, 22h19
Citation Envoyé par Nowwhat
Mentionner ton NIC (ou nom de domaine) dans ton message s'avère astucieuse pour accélérer l'aide
Je plussoie.

Nowwhat
19/12/2015, 22h05
Mentionner ton NIC (ou nom de domaine) dans ton message s'avère astucieuse pour accélérer l'aide

janus57
18/12/2015, 20h28
Bonjour,

malheureusement la méthode la plus rapide est soit le téléphone soit twitter mais pas les tickets.

Cordialement, janus57

guardian
18/12/2015, 18h35
toujours pas de base de données et toujours pas de réponse au ticket ouvert (après trois jours!)

comment une chose pareille est elle possible?

guardian
17/12/2015, 19h51
Bonjour,

J'ai tenté d'activer la base sql privée dans le gestionnaire, la tâche était planifiée mais est depuis hier dans l'état "en erreur"
j'ai ouvert un ticket et aucune réponse depuis hier

est il normal qu'après deux jours je sois encore dans l'attente de ma base?

Ça fait deux jours de perdus, pendant lesquels mon site ne peut pas être fonctionnel, y aura t il une compensation?

Merci