OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

exemple de site OVH


narison81
26/01/2016, 11h25
Créez votre hébergement web avec OVH.com et accédez gratuitement aux solutions WORDPRESS, PRESTASHOP et JOOMLA depuis votre Manager !
Créez votre site à l'aide d'outils célèbres et reconnus tels que Joomla, Wordpress... Et même votre boutique en ligne avec Prestashop.
L'installation se fait en un clic sans que vous ayez besoin de répondre aux fastidieux formulaires habituellement nécessaires. Vous pourrez ainsi vous concentrer sur le contenu de votre site et le lancer plus rapidement sur l'Internet.
À tout moment, vous pourrez faire appel aux grandes communautés francophones de chaque projet qui vous épauleront tant sur les aspects techniques qu'esthétiques avec ovh.

Terdef
04/01/2016, 14h27
Bonjour,

Chiffres clés OVH

Sites hébergés : 18 000 000 (avril 2012), 1er en Europe de l'hébergement web, 3e mondial.
Serveurs : 220 000 (septembre 2015).
Noms de domaines : 2 900 000 (Décembre 2012)24.
Datacenters : 17 (15 en France et 2 au Canada).
Lignes télécoms : 170 000 (septembre 2015).

Source : Wikipedia

Gaston_Phone
20/12/2015, 17h44
Citation Envoyé par Albireo
OK donc on peut faire comme on veut, merci pour vos réponses.
Presque!

Albireo
20/12/2015, 17h31
OK donc on peut faire comme on veut, merci pour vos réponses.

fritz2cat
19/12/2015, 15h33
Parmi les marques qui te donnent des outils pour faire des sites sans vraiment connaître le métier, il y a Jimdo et Wix.
OVH n'a rien de tel.

Gaston_Phone
19/12/2015, 15h17
Citation Envoyé par chmod777
Comme janus57, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de votre demande mais si vous voulez absolument trouver des sites hébergés par ovh, vous pouvez toujours taper ça dans google :
"mentions légales" "est hébergé par ovh"
32 300 Résultats. De l'embarras du choix.

janus57
19/12/2015, 14h55
Bonjour,

ou plus simple faire une recherche inverse sur une IP de cluster OVH, sachant que la dernière fois que j'ai cherché 1cluster avait plus de 100 000 NDD relié à son IP.

Et OVH doit au minimum avoir 5 cluster (cluster010 à cluster015) si c'est pas plus.

Cordialement, janus57

chmod777
19/12/2015, 13h51
Comme janus57, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de votre demande mais si vous voulez absolument trouver des sites hébergés par ovh, vous pouvez toujours taper ça dans google :
"mentions légales" "est hébergé par ovh"

janus57
19/12/2015, 12h43
Bonjour,

je ne vois pas en quoi cela vous avance de voir les sites des autres…

Mais déjà vous pouvez voir le site ovh.com tout simplement.

Ce que vous demandez en faite c'est un comparatif de site, sauf que manque de chance on ne peu pas comparer, car certains utilise des CMS, d'autres des sites fait main, d'autre font appelle a une société pour le faire sur mesure, d'autre font appelle a un graphiste pour habiller le CMS et d'autre font appelle a un graphiste et code eux même les modules qu'il leur manque pour avoir leur site "idéal".

Cordialement, janus57

Albireo
19/12/2015, 09h43
OK merci pour vos réponses, je sais bien que OVH n'est qu'un hebergeur, je me suis probablement mal exprimé.
Je voulais juste savoir si vous connaissez des adresses de sites internet "hébergé" par OVH afin de voir ce que ces personnes ont fait
j'ai une entière confiance en ce membre de mon association pour faire un site bien comme il faut.

Gaston_Phone
17/12/2015, 15h59
Pour débuter, je vous suggère de commencer avec un hébergement mutualisé OVH PERSO.
Cela sera amplement suffisant pour démarrer.

Nowwhat
17/12/2015, 11h55
Citation Envoyé par Albireo
B.....
J'ai fait des recherches et je n'ai pas trouvé, est ce qu'ont peut avoir des liens vers des sites internet fait avec OVH ?
un membre de mon association m'a proposé de faire un site chez OVH pour notre club qui est un club d'astronomie, donc s'il est possible j'aimerais voir des sites fait avec OVH afin de voir ce que l'on peut faire.
Inule de s'adresser à OVH, car la question n'existe pas (voir réponse janus57).
Je vous conseille demander la question à cette membre de votre association, qu'il vous montre ce qu'il sait faire.

Ce qui est est réalisable sur un hébergement (comme OVH propose) n'est que limité par vos imaginations.
Quand des limitations de votre hébergeur commence à 'freiner' votre imagination, le moment sera venu de choisir un hébergement sur votre propre serveur (dédié) et là, c'est du 'no limit' assuré.

Pour info : des centaines des milliers des sites sont hébergé chez OVH. Beaucoup sont des petits sites, mais certain, bien connu au grand publique, sont aussi chez OVH.
La partie 'hébergement' et 'nom de domaine' ne sont que deux outils nécessaire pour faire un site.
Ce site, c'est VOUS qui le faite, soit vous cherchez quelqu'un pour qu'il le fasse pour vous.

janus57
17/12/2015, 11h38
Bonjour,

OVH est juste un hébergeur, il n'intègre pas de solution (à ma connaissance) qui permet de faire des sites clés en main mis à part les CMS (wordpress/joomla/drupal/phpboost) etc…

Cordialement, janus57

Albireo
17/12/2015, 10h25
Bonjour à tous,


J'ai fait des recherches et je n'ai pas trouvé, est ce qu'ont peut avoir des liens vers des sites internet fait avec OVH ?
un membre de mon association m'a proposé de faire un site chez OVH pour notre club qui est un club d'astronomie, donc s'il est possible j'aimerais voir des sites fait avec OVH afin de voir ce que l'on peut faire.

Merci par avance.