OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

transfertdomaine/vps/dns


janus57
17/12/2015, 00h48
Bonjour,

il y a bien une icône pour modifier les champs DNS sur le manager (déjà fait pour plusieurs domaines).

Sinon il va falloir donner une capture d'écran de votre manager.

Cordialement, janus57

iomega18
17/12/2015, 00h44
merci janus de m'aider désoler de met propos mal polies

je sais met l'écriture se fait pas pour pointer le ip sur les dns aucune case a écrire meme en texte je suis blocker on dirais

janus57
17/12/2015, 00h14
Bonjour,

le VPS n'ont rien à voir avec avec ça, c'est à vous de correctement configuré votre zone pour que l'ip pointe sur celle de votre VPS, OVH ne le fera pas à votre place car cela fait partie de la configuration du client.

A la limite vous pouvez demander au support, mais il sera en droit de vous facturer le "geste" (réalisable par vous même en 1minute chrono).

Note : Quand on choisie une offre VPS "unmanaged" (non managé en français) faut bien prendre conscience que c'est au client de tout faire et non au prestataire qui fournit uniquement le matériel nécessaire de la faire.
OVH vous fournit un serveur virtuel sur leurs gros serveurs physiques rien de plus à part la garantie que celui-ci soit accessible en accord avec le contrat, la configuration reste 100% à la charge du client (sauf contrat qui inclus l'infogérance, mais y a pas en VPS, uniquement en dédié).

Cordialement, janus57

iomega18
17/12/2015, 00h01
merci sa fonctionne maintenant d'un coup merci encore