OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Transfert boites mails

abds69
04/01/2016, 12h21
Sinon c'est toi qui t'adapte, tu as le multi domaine possible sur un hébergement. tu prends un nouveau domaine et tu le rediriges vers un repertoire distinct de l'hébergement actuel du client.

janus57
16/12/2015, 18h00
Bonjour,

il y a à la limite le logiciel de OVH pour transférer les mails, mais cela veux dire qu'il faut déjà avoir créer les boite sur le nouvel hébergement, ce qui n'est pas possible de faire sans le "relâcher" du premier hébergement.

Sinon il faut contacter le support pour voir si il existe des solution, mais vu comment c'est expliqué je dirais que c'est pas possible.

Cordialement, janus57

yucca
16/12/2015, 12h18
Bonjour,
Je réalise un site pour un client qui a déjà un hébergement et un site internet chez OVH. Mon idée était de prendre un autre hébergement de manière à pouvoir travailler dessus et lui permettre de faire l'intégration du contenu sous Wordpress pour ensuite transférer son nom de domaine sur ce nouvel espace, puis résilier l'autre. Par contre, comment cela se passe-t-il au niveau des adresses mails qui manifestement sont associés à l'hébergement et non au nom de domaine ? Y-a-t-il moyen de les transférer d'un hébergement à l'autre en même temps que le nom de domaine ? Merci pour votre réponse.