OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

problème facturation

Luigi_B
15/12/2015, 17h48
Merci pour ce retour.

Je me suis attribué votre ticket, je fais l'étude de votre demande et je reviens vers vous par le biais d uticket.

Cordialement.

Luigi.B

kolasky
15/12/2015, 17h34
Citation Envoyé par Luigi_B
Bonjour kolasky

Afin d'effectuer les vérifications sur votre dossier, pourriez-vous me communiquer votre identifiant client s'il vous plait ?

Cordialement.

Luigi.B
vd46838

Luigi_B
15/12/2015, 15h28
Bonjour kolasky

Afin d'effectuer les vérifications sur votre dossier, pourriez-vous me communiquer votre identifiant client s'il vous plait ?

Cordialement.

Luigi.B

kolasky
15/12/2015, 15h10
Bonjour,
je viens sur ce forum parce que le service client ne me répond pas ....
Au mois d'octobre, suite a des soucis de débits et de perte de synchronisation on m'a envoyé un nouveau modem technicolor pour remplacer mon ancien.
Entre temps, j'ai eu des soucis de santé et me suis retrouvé a l'hopital.Je n'ai aps pu renvoyer le modem usagé et donc au bout d'un moment on m'a dis que l'on avait annulé le bon de transport pour le renvoie.
J'ai contacter le service client pour expliquer la situation, et une personne m'a repondu d'envoyer un preuve de mon hospitalisation.
Je l'ai fait , et depuis je n'ai plus de nouvelle ?!
on veut que je payes 151 euros, alors que je ne suis pas de mauvaise foie, et je veux régler le problème simplement...je n'ai pas les moyens de sortir 151 euros en gagnant 640 euros par moi....
depuis hier, ma connection à été coupé, et je ne peux plus appeler le service client ....
Est ce qu'une personne de chez ovh pourrait m'aider s'il vous plait.... je suis démunie....
Merci d'avance