OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

2 domaines sur hébergement mutualisé

janus57
25/03/2016, 14h13
Bonjour,

vous avez bien re-créer vos boites mails pour le domaine principale (seul le domaine principale peu avoir les mail inclus avec l'offre mutualisé) ?

Car si vous ne choisissez pas la migration dans le manager (impossible car trop vieux par exemple) et que vous faite vous même la migration vous perdez les mails en même temps que votre ancien mutualisé sauf si vous aviez un MX Plan.

Cordialement, janus57

Ferris
25/03/2016, 13h56
Bjr,
Sur le mutualisé, ton site principal est à la racine de ton ftp.
Il me semble que les sites secondaires sont dans des dossiers de cet meme compte ftp par defaut.
Est ce que dans les reglages de ton site secondaire, tu as bien indiqué la nouvelle destination ?
Pour les mails, il n'y a pas une histoire sur les mutualisés du genre : les emails ne peuvent etre que sur le domaine principale (pour toi, le nouveau domaine) ?

Pierjan2776
15/12/2015, 14h19
Bonjour

Il y a quelques jours, j'ai remplacé mon hébergement 10Gp par un Perso.
J'ai 2 sites, donc 2 domaines à héberger (un qui a 14 ans et un tout neuf, vierge).
La migration s'est passée impec, le "vieux" site est accessible, aussi bien en http qu'en ftp.
Le nouveau domaine est le domaine principal (messagerie OK) et l'ancien est en secondaire (redirection des mails ne fonctionne pas... d'ailleurs les adresses mails n'existent même plus ((Mail delivery error))

Mais, mais ...
Ayant déjà un index.html pour l'ancien site/domaine, comment va se nommer la page d'accueil du fringant site/domaine?

Merci de vos réponses
Pierre