OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Impossible de se loger sur le manager


teopath
21/01/2016, 11h30
Citation Envoyé par janus57
Bonjour,

vérifier que vous avez pas une extension qui modifie vos paramètres (tel que le user agent) ou qui change votre IP de sortie de manière random.

Cordialement, janus57
Alors au final, j'ai supprimé tous les modules, redémarré firefox, vidé le cache.

Il n'y a pas de restriction de cookies, pas de modification d'IP à ma connaissance, mais çà ne fonctionne toujours pas.

Quoiqu'il en soit j'ai désormais accès par safari, c'est une bonne solution de dépannage.

Le jour ou je passerai au mac comme station de développement, tout sera réglé (le jour où apple aura pondu un clavier avec des crochets, des antislashes, des accolades )

Merci à tous pour votre aide

teopath
21/01/2016, 11h02
Citation Envoyé par Mims.
J'ai exactement le même problème que vous, sauf que c'est uniquement sur mobile.
J'ai essayé sur un Iphone IOS 9.2, aucun problème, sauf que ce n'est pas une version mobile et que c'est écrit tuttirikiki

Nowwhat
21/01/2016, 08h45
Et surtout : vider le cache du navigateur (Firefox).

janus57
21/01/2016, 07h15
Citation Envoyé par teopath
Bon çà va, on avance, sur safari çà fonctionne, mais pas sur firefox.

Qu'est ce que je dois lui faire à firefox pour qu'il accepte d'afficher me manager v6 ???
Bonjour,

vérifier que vous avez pas une extension qui modifie vos paramètres (tel que le user agent) ou qui change votre IP de sortie de manière random.

Cordialement, janus57

teopath
21/01/2016, 01h56
Citation Envoyé par Jikoo
Pour la connexion au manager v6:
Peut être un souci de session/cookie sur votre navigateur !
A part ça, le referer doit exister et ne pas être vide. Aussi, il faut une adresse IP fixe.
Bon çà va, on avance, sur safari çà fonctionne, mais pas sur firefox.

Qu'est ce que je dois lui faire à firefox pour qu'il accepte d'afficher me manager v6 ???

Mims.
20/01/2016, 21h58
J'ai exactement le même problème que vous, sauf que c'est uniquement sur mobile.

teopath
20/01/2016, 21h33
Vais essayer avec un autre navigateur

Jikoo
20/01/2016, 21h05
Pour la connexion au manager v6:
Peut être un souci de session/cookie sur votre navigateur !
A part ça, le referer doit exister et ne pas être vide. Aussi, il faut une adresse IP fixe.

teopath
20/01/2016, 20h39
Mon problème persiste, mais je l'ai un peu cerné.

Sur la même box, j'arrive à me loger avec un macbook, mais pas avec le PC sur lequel je développe, mon cas n'est donc pas désespéré, mais çà n'est pas très pratique.

Du PC, je reste logé le temps d'un instant et je retombe sur le formulaire d'identification.

On dirait que c'est la session qui ne tient pas.

Surement un problème entre Windaube et Avast, mais lequel ?

Quelqu'un aurait il une idée ?

teopath
15/12/2015, 01h37
Au final, j'ai su me loger en passant par ce lien : https://www.ovh.com/managerv3/scnChooser.pl

La procédure à suivre est expliquée ici : http://www.wordetweb.com/word-et-web...-v3-OVH-FR.htm

En espérant que çà pourra aider d'autres dans la même situation

teopath
14/12/2015, 17h54
En fait je suis logé, car après être retombé sur le formulaire de saisie des identifiants, si je recule d'une page, je vois le manager, mais une demi/seconde, je retombe aussitôt sur le formulaire

Si quelqu'un de la team pouvait jeter un œil ?

Mon nic handle : HM3777-OVH

d'avance merci

teopath
14/12/2015, 17h19
Mais ou se trouve la page d'entrée de la V6 ?

Moi je ne trouve que çà : https://www.ovh.com/manager/web/login/

Et il n'y a pas de bandeau

A quelle adresse la V6 ???

Bastijn
14/12/2015, 16h45
Testé également, cela fonctionne tourjours (V6 puis en haut dans le bandeau "ancienne interface client")

cavapulser
14/12/2015, 15h43
Pour moi, ça marche encore...
Et en passant par le v6 et en cliquant en haut pour aller sur la v3 ?

En haut de la v3, il y a ce message :
Le manager V3 fermera définitivement le 18/01/2016.
Administrez vos services depuis votre nouvel espace client.

La section d'administration de vos services de Téléphonie et SMS n'est pas concernée par cette fermeture.
Le 18/01/2016, nous n'y sommes pas encore...
Et est-ce "ferme"

teopath
14/12/2015, 15h17
Bonjour à tous

Jusqu'à présent je passais par le manager v3, mais il n'a plus l'air d'être opérationnel

Pour l'actuel, après avoir revu mon mot de passe pour être sur de ne pas me tromper, après avoir écrasé mes cookies ovh, rien n'y fait

je saisi mes identifiants, je rentre dans le manager et au bout d'une fraction de seconde, je retombe sur le formulaire de saisie des identifiants ?

On fait comment là ?

Si quelqu'un à la solution ?

D'avance Merci