OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Installation antivirus kaspersky sur serveur dédié


ptreb
15/12/2015, 18h10
Citation Envoyé par ptreb
Merci de cette réponse.
En fait comment configurer l'antivirus puisque des que je le démarre je suis bloqué et par conséquent je ne peux pas le configurer puisque je n'ai plus accès au serveur.


Merci
Je ne trouve pas la procédure pour configurer sans démarre l'anti virus et le support Karspersky ne comprends pas mon problème. Pourtant c'est simple !
Effectivement KVM résous mon pb mais c'est une solution payante que je souhaite éviter pour l'instant.

ptreb
15/12/2015, 17h56
Citation Envoyé par Jayce68
Salut,

Effectivement il faut configurer l'antivirus pour qu'il accepte la prise en main à distance (auto-défense).
La prise en main via KVM ne fonctionne pas ?
Merci de cette réponse.
En fait comment configurer l'antivirus puisque des que je le démarre je suis bloqué et par conséquent je ne peux pas le configurer puisque je n'ai plus accès au serveur.

C'est quoi KVM ??

Merci

Jayce68
14/12/2015, 22h00
Salut,

Effectivement il faut configurer l'antivirus pour qu'il accepte la prise en main à distance (auto-défense).
La prise en main via KVM ne fonctionne pas ?

ptreb
14/12/2015, 11h29
Citation Envoyé par ptreb
Bonjour,
Je dois installer l'anti virus Kaspersky Endpoint Security sur des serveurs dédiés chez OVH : Windows Serveur 2008 R2
Pour accéder à ces serveurs nous utilisons le bureau à distance Microsoft

Lorsque que l'installation est terminée et que j'active l'antivirus ma connexion bureau à distance est coupée. L'antivirus m'indique : intrusion attempts detected and blocked.
En fait, je dois configurer l'antivirus pour autoriser le bureau à distance, mais des que je démarre l'anti virus je suis bloqué.
Avez vous une procédure précise pour cette installation, la procédure transmise par le support Kaspersky est insuffisant et trop imprécise pour l'instant.
Merci
Actuellement je cherche une solution pour désactiver cet antivirus sans le bureau à distance, winpe ??
Cela m'évitera de réinstaller le serveur.
Merci

ptreb
14/12/2015, 11h10
Bonjour,
Je dois installer l'anti virus Kaspersky Endpoint Security sur des serveurs dédiés chez OVH : Windows Serveur 2008 R2
Pour accéder à ces serveurs nous utilisons le bureau à distance Microsoft

Lorsque que l'installation est terminée et que j'active l'antivirus ma connexion bureau à distance est coupée. L'antivirus m'indique : intrusion attempts detected and blocked.
En fait, je dois configurer l'antivirus pour autoriser le bureau à distance, mais des que je démarre l'anti virus je suis bloqué.
Avez vous une procédure précise pour cette installation, la procédure transmise par le support Kaspersky est insuffisant et trop imprécise pour l'instant.
Merci