OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Question dur l’hébergement avec un nom de domaine existant


Ludo.H
11/12/2015, 10h29
Bonjour,

Il faut savoir que l'hébergement mutu est dissocié du domaine, il est donc possible d'en prendre un sans domaine.
Lors de la commande de votre hébergement, entrer votre nom de domaine (celui qui vous apparatient déjà) et choisissez l'option : "Vous êtes le titulaire du nom de domaine et souhaitez souscrire un hébergement mutualisé".
Vous pourrez gérer votre hébergement et associé un sous domaine de votre domaine pour l'associer à celui-ci.
Dans le manager vous pourrez faire un "Ajouter un domaine ou Sous-domaine" puis choisir l'option "Ajouter un domaine externe".
Ceci fera le lien entre un sous domaine (ex: ovh..tld) vers un repertoire de l'hébergement.
Il vous suffira de faire pointer dans votre DNS votre sous domaine vers l'ip du cluster (tout en haut du manager).
Du coup ovh..tld pointera chez ovh et sera lié au stockage que vous aurez définit.

Cordialement,

Λℓphα
11/12/2015, 09h42
Bonjour,
Je dispose déjà d'un site web et de son hébergement (héberger à l’extérieur de ovh). J'aimerai prendre un hébergement supplémentaire sur OVH pour accèder à l'espace de stockage (100GO) en y associant le même site. Donc avec un domaine existant.

Ma question est : Peut-on avoir un hébergement sur ovh pour un sous domaine d'un domaine existant ?
Comment procède t-on ? Comment ovh gère tout ça ?

Cordialement,