Envoyé par
Luigi_B
Bonjour Ers67
Je viens de faire un point en interne, en effet suite à un changement très récent, il n'est plus possible de créer des expéditeurs numériques.
Cela générant pour vous une impossibilité d'envoyer des sms vers la Guyane, je viens de créer un ticket support ainsi qu'en parallèle, demandé un axe d'amélioration concernant ce service.
Nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement.
Luigi.B
Comment serais-je prévenu de la disponibilité du service pour la Guyane ?
D'autre part, je tiens tout de même à faire remarquer mon mécontentement : (je ne sais pas si c'est le bon endroit...)
1 . lors de la consultation des tarifs en renseignant un portable de guyane (sans l'indicatif) le prix indiqué est de 1 crédit or au final j'ai pu constater que le prix était d' 1.45 crédit, donc l'envoi est plus chère que prévu...
2. Voyant sur les tarifs que la Guyane était référencée (il s'agit pour moi d'envoi exclusif en Guyane...) et ne trouvant pas vraiment d'opérateur local pour utiliser ce service, j'apprends en testant que les SMS n'arrivent pas...2 ème mécontentement... Si au final cela ne fonctionne pas que vais-je bien pouvoir faire de mes crédits...
Si vous pouvez faire remonter l'info...
cordialement