OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Attaque de type FLOOD TPC SYNC


ilanFR
07/12/2015, 22h55
Bonsoir,

La tempête étant passée, notre technicien, engagé pour le ponctuel événement, ayant fini de déplacer notre principal site internet sur un autre serveur de chez vous, je tenais :

À vous souligner mon plus profondément mécontentement au sujet de vos services,
que ce soit votre service Abuse ou votre service clientèle Cloud (la dénomination sur le serveur vocal est trompeur, vous devriez le modifier)

J'ai bloqué ma journée pour résoudre le problème, vous contactant toutes les 2h pour savoir ou en était la team Abuse, me promettant une rapide mise en service reboot rescuepro afin de pouvoir exécuter quelques lignes de commandes .... il s'est écoulé 3 jours au lieu d'une demi journée promis et la fermeture de ce ticket sans même un mot d'excuse de votre part.

La fidélité client est très mal récompensé de part chez vous, et la gentillesse ne semble pas payer par téléphone, aurais-je du sans doute du crier comme un goret comme font nos clients mécontents afin de pouvoir faire bouger quelque chose.
Votre entreprise n'étant plus à taille humaine, je peux comprendre que la gestion clientèle relève du casse-tête et ne permettent plus un traitement efficace, cependant la mise en place de process devrait tout de même éviter certaines déconvenues.

Nous avons perdu 3 jours de travail, à un rythme de 5 commandes par jours, (moyenne de panier : 270€), notre logiciel ERP (CRM, STOCK, CAISSE, etc.) envolé, notre magasin paralysé pendant tout le weekend, les frais de l’acquisition de location d'une nouvelle machine, et le paiement d'un infogérant tarif nuit le samedi.

Mon erreur est de ne pas m'être écouté et d'avoir cru que cela aller être rétabli rapidement, au lieu de prendre à bras le corps le problème SEUL.

Étant nous-même commerçant, nous avons toujours un avis très mitigé sur les avis négatifs sur internet, cependant notre seul façon d'échanger sur votre prestation de service, non comprise lors de souscription d'un contrat de location serveur dédié, est de le communiquer.

Bien à vous