OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

OVH Commande serveur dédié - zero service

OVHRomainC
08/12/2015, 14h27
Bonjour,

Tu sais me donner ton NIC ou le numéro de l'échange en cours s'il te plaît ? Je vais regarder cela de plus près afin que tout rentre dans l'ordre rapidement.

Concernant le disponibilité de nos gammes de serveurs, nous mettons tout en oeuvre afin que celles-ci soit disponible le plus souvent possible.

^RomC

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

Tu sais me donner ton NIC ou le numéro de l'échange en cours s'il te plaît ? Je vais regarder cela de plus près afin que tout rentre dans l'ordre rapidement.

Concernant le disponibilité de nos gammes de serveurs, nous mettons tout en oeuvre afin que celles-ci soit disponible le plus souvent possible.

^RomC

Avaca01
08/12/2015, 11h09
j'ai repris un autre serveur au final et annuler le premier car il n"arrivait toujours pas.

Ce qui est dommage est de ne pas savoir qu'il y a rupture de stock cela m'aurait orienté sur un serveur disponible.

Je ne sais pas si cela arrive souvent en attendant j'attends le remboursement du premier serveur suite à leurs email pour l'annulation.

janus57
07/12/2015, 17h11
Bonjour,

@Janus57 si ta question est dans un but de commande d'un serveur avec des options le mieux est peut être de les appeler avant de valider afin de ne pas te retrouver dans le même cas que moi ;(
non c'est pour les autres client, à l'heure actuelle ce genre de machine est hors de mon budget et de toute façons les machines que j'ai sont plus à des fins de tests donc un KS sans SLA me suffit (ki me suffit => ok je suis plus là…).

Cordialement, janus57

Avaca01
07/12/2015, 12h11
En fait c est un serveur Hosting HOST-32L avec une option disque dur SSD.

Du fait du ssd ils annoncent 4h au lieu d'être immédiat le problème vient surement de là mais c'est quand même un manque de sérieux quand on appelle et que le service client dit ne pas savoir ce qu'il en est et quand ca sera solutionné.

La réponse de OVH passez une autre commande sans les SSD .... sans commentaire

- - - Mise à jour - - -

@Janus57 si ta question est dans un but de commande d'un serveur avec des options le mieux est peut être de les appeler avant de valider afin de ne pas te retrouver dans le même cas que moi ;(

janus57
07/12/2015, 12h01
Bonjour,

possible de préciser le type de serveur commandé ?

Cordialement, janus57

Avaca01
07/12/2015, 07h42
Bonjour,

J'ai souhaité vendredi 4 décembre commander un serveur dédié ovh et à ma bonne surprise il y avait indiqué le temps d'installation en fonction du choix. J'ai donc adapté la commande avec le délais de mise en place.

Dans mon choix le temps est de 4 heures pour la mise en route !

Nous sommes lundi 7 décembre et toujours rien de mise en place ! J'en viens à une conclusion rapide à savoir que le temps indiqué est mensongé en tout cas pour mon cas. C' est peut être le hasard (il faut toujours lui donner une place)

Je dirai pire que cela j'appelle le service client à 8h ce matin pour avoir une réponse et au final qui ne fait rien avance.

Le serveur est en cours d'optimisation. J'en conclus donc qu'ils optimisent le serveur depuis 3 jours au lieu de 4h.

Je commence à en avoir marre de me faire balader avec des réponses non digne d'une société proposant des services informatiques. Je risque d'annuler ma commande pour rechercher une entreprise plus sérieuse.

Voila pour ma petite histoire