OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

problèmes d'envoi de mails depuis tous mes ites


monkee47
03/12/2015, 10h51
Bonjour,
je suis totalement néophyte donc merci de me pardonner si les termes que j'emploie ne sont exactement les bons...
j'ai un souci d'envoi et de réception de mails depuis mardi sur mes 3 sites. Pour infos ce sont des sites Wordpress

en effet lorsque qq'un tente d'envoyer un message via un formulaire de contact les mails ne me parviennent pas., toutefois je précise que mes 3 sites n'utilisent pas le même formulaire, pour l'un il s'agit de contactform7, l'autre simplecontact et le 3eme il est inclus dans le thème premium

j'ai paramètré mon Cpanel pour que mon adresse contact@ndd.com soit redirigée vers mon adresse orange, je n'ai jamais eu de souci et ce depuis des années.
Je suis rentrée en relation avec la personnes qui gère mes sites mais il ne peut actuellement faire des recherches, donc je suis obligée de m'y coller.

D'abord j'ai regardé si l'adresse contact@ndd.com passait sur une autre bal hors formulaire, j'ai fait pointer cette même adresse vers une bal gmail, mais rien à faire.
le retour de gmail me prévient que ma bal est pleine
j'ai regardé aussi sur ce site pour voir s'il n'y avait pas un souci de DNS http://mxtoolbox.com/ il y a des erreurs.

This message was created automatically by mail delivery software.

A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:

contact@ndd.com
mailbox is full: retry timeout exceeded
j'ai eu, il y a quelques mois de tentatives d'intrusions sur 2 de mes sites, notifié par Wordfence très efficace, mais je n'ai pas virus, ceci je l'ai vérifié aussi en rapatriant mes sites en local et en les scannant avec un antivirus. Mes adresses et sites ne sont pas blacklistés
Donc j'en viens à supposer qu'il y a un souci côté serveur kimsufi, que ça bloque qq part. Car les formulaires ne renvoient pas d'erreur à l'envoi.
si quelqu'un passe par ici et qu'il a une idée, d'avance merci.