OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème pour se connecter au forum ? (Pour admins)

iomega18
05/12/2015, 03h34
merci moi aussi impossible d'ouvrir un nouveau ticket obliger de pourrir les autres tickets pour discuter.

Rizz
04/12/2015, 23h16
y'a un gros pb de cache sur le forum c'est n'imp.

monkee47
02/12/2015, 18h41
bonsoir,
c'est la première fois que je poste un message sur ce forum et c'est déjà la croix et la bannière.
j'ai des soucis de redirection de mail avec kimsufi, mais impossible de poser une question sur la rubrique "emails".

badiha
02/12/2015, 18h26
Citation Envoyé par janus57
Bonjour,

Perso j'ai des problèmes similaire dans le sens ou le cas fait croire que je suis non connecté seulement si je force le vidage complet de TOUS les caches de Firefox, pouf j’apparais en connecté, et ceci testé sur 3 PC différents et 2 connexions internet différentes.

Donc perso je doit juste m'amuser à vider le cache toute les 5minutes (car ça continue après login).

Cordialement, janus57
Bon à savoir mais j'ai essayé de IE que je n'utilise jamais par exemple et j'ai le meme probleme. Donc vider un cache vide... Pas sur que ce soit ça me concernant. Le problem est apparu récemment qui plus est.

janus57
01/12/2015, 07h26
Bonjour,

Perso j'ai des problèmes similaire dans le sens ou le cas fait croire que je suis non connecté seulement si je force le vidage complet de TOUS les caches de Firefox, pouf j’apparais en connecté, et ceci testé sur 3 PC différents et 2 connexions internet différentes.

Donc perso je doit juste m'amuser à vider le cache toute les 5minutes (car ça continue après login).

Cordialement, janus57

badiha
01/12/2015, 02h18
Citation Envoyé par janus57
Bonjour,

vous avez une IP tournante ?

Avez-vous essayé de vider votre cache ?

Cordialement, janus57
Du tout ! J'ai essayé de deux endroits différents et les deux fois, ça a bloqué. (Deux IP différentes donc mais c'est tout)

janus57
30/11/2015, 18h29
Bonjour,

vous avez une IP tournante ?

Avez-vous essayé de vider votre cache ?

Cordialement, janus57

badiha
30/11/2015, 17h29
Bonjour,

Depuis hier j'ai des soucis pour me connecter au forum et répondre à certaines conversations. (Pas possible de répondre sur hebergement web par exemple, on me demande de m'identifier, on me dit merci puis je reviens automatiquement sur le même formulaire d'authentification)

Est-ce dû au fait que je vive à l'étranger ? Je suis au Canada pourtant là où OVH a des serveurs donc c'est un peu étrange...

Merci pour le retour