OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Où est ma base de données ?

Nowwhat
06/12/2015, 18h55
T'as bien reçu un code d'accès 'root' et tu utilise Putty (à jour !)
Si t'as un iMac, t'as pas besoin de Putty .... un client ssh est intégré à l'OS.

janus57
06/12/2015, 18h07
Bonjour,

bien souvent les codes donné sont mal recopié car on utilise souvent du copier/coller et un petit espace viens se loger et paf code faux.

Perso que ce soit sur les VPS ou les Dédié OVH je n'est jamais eu de problème de code faux (sauf si on se plante dans le copier/coller ou on lance une réinstallation et on continue d'utiliser l'ancien code qui n'est plus valable).

Cordialement, janus57

iomega18
06/12/2015, 18h02
bien sur mes quand on donne des codes login qui fonctionne pas et je peux meme pas les joindres en email ses rageants

Gaston_Phone
05/12/2015, 19h53
Avant de prendre un VPS ou un Dédié, il faut s'assurer d'avoir les connaissances minimum pour administrer ce type d'hébergement.

Il ne te reste plus qu'à prendre quelques d'infogérance pour finir ton installation.

janus57
05/12/2015, 19h43
Bonjour,

je suis client tout comme vous et selon les CGU/CGV des VPS y a pas de remboursement.

Après vous êtes dans la section mutualisé donc pas le bon endroit et si vous n'arrivez pas à utiliser cPanel c'est pas le support OVH qu'il faut avoir mais le support cPanel voir regarder leur documentation, OVH fournit le VPS et la matériel derrière rien de plus (c'est le principe du VPS).

Cordialement, janus57

iomega18
05/12/2015, 18h07
oki fonctionne maintenant

janus57
05/12/2015, 14h19
Bonjour,

c'est pas la bonne section ici.
Au passage le message est très mal formé on dirais un bot.

Cordialement, janus57

iomega18
05/12/2015, 02h34
bonjour j'ai pris un vps ou se trouve mes dossiers le ftp me refuse de connecter vps.ovh.net si j'avais su j'aurais jamais pris un vps franchement il y aucune comment mettre site cms dans un vps

janus57
02/12/2015, 19h07
Bonjour,

hum sinon la réponse était pareil ici : https://forum.ovh.com/showthread.php...l=1#post656059

Cordialement, janus57

Nowwhat
02/12/2015, 17h03
Trouver l'accès à ta base (lui que t'utilisé avec l'installation 'Module' de ton WordPress) : ouvre une connexion "FTP" vers ton hébergement, puis dans le répertoire /www/, consulte le fichier wp-config.php.
Tout y est

Ludo.H
02/12/2015, 12h02
Bonjour,

La base de données configuré pour votre wordpress est une base de modules, c'est à dire une base installé pour les installations 1-click.

Vous disposez d'une base de donnée sur : mysql55-114.perso
Votre login est : drivrsdubel

Si vous ne disposez plus du mot de passe, il est possible de vous en générer un nouveau, pour cela il faut ouvrir un ticket via le manager.

Cordialement,

drivrsdu
28/11/2015, 09h46
Bonjour,

J'ai un hébergement web que j'utilise avec wordpress à http://drivrsdu.fr et dont je suis très satisfait.

... Si satisfait que j'ai un peu oublié comment je l'ai fait et d'où il sort ! (à part que c'est sur OVH). Je voudrais aujourd'hui y ajouter, en plus, un système de forum (probablement phpbb), mais je ne sais plus du tout comment je retrouve la base de données associée à mon hébergement. J'en ai forcément une déjà, pour wordpress.

Si je regarde "hebergements / base de données privée", je ne vois rien.

Si je regarde "hebergements / drivrsdu.fr / sql", je vois une base de données, mais semble-t-il vide, et qui ne correspond pas à celle qui est dans mon fichier de config wordpress. De toutes façon, impossible de retrouver cette dernière dans l'interface d'administration. Pourtant, elle existe bien, puisque wordpress la retrouve !?

Alors, où est-elle et comment est-ce que je fais pour la retrouver par l'interface d'administration ?

Merci pour votre aide.