OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Mailing-list - Newsletter

sysbie
30/11/2015, 10h41
Merci pour le retour. Oui, effectivement pour les options j'ai vu après qu'il n'y avait pas de différence entre les deux managers.

Pour la modération, oui, techniquement pas de souci. Mais si je peux éviter d'avoir à modérer / valider des mails, c'est encore mieux (l'idée, c'est de simplifier l'envoi de mail groupé interne, en éliminant les oublis, les répondre à tous, etc).

MaxV
29/11/2015, 22h01
Bonjour,

Pour le managerV6, ce n'est pas prévu de remettre ces options qui ne change d'aucune manière les fonctionnalités.
Après si plusieurs personne veulent une aide à la configuration dans ce style, on peux en discuter selon vos besoins ^^

Sinon pour faire en sorte que seul les admins puissent envoyer des emails, tu peux modérer les messages et n'accepter que les messages des admins. non ?

sysbie
27/11/2015, 09h53
Bonjour tout le monde,

Depuis le manager V3, il était possible de paramétrer une mailing list de différentes manières : ouverte, newsletter, restreinte, etc. Et j'imagine que cela impactait qui pouvait poster (tout le monde, uniquement les admin, etc.).

Avec le manager V6, on ne retrouve pas ces options. Du coup, est-ce prévu de les ajouter ? Ou le cas échéant, peut-on faire en sorte que seul les admins puissent envoyer un mail (et du coup, sans modération supplémentaire) ?

Merci