OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Délai de publication


Gaston_Phone
27/11/2015, 12h04
Citation Envoyé par jpeg
Il faudra m'expliquer, j'ai reposté mon message et cette fois-ci il est passé directement sans avertissement vis à vis de la modération !
C'est ça l'Informatique !

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Gaston_Phone
Non, et c'est la première fois, après plus 19 000 réponses que je suis bloqué par une procédure de "Passage par un modérateur".
Citation Envoyé par Luigi_B
Bonjour.
J'avoue ne pas comprendre pourquoi votre message a été détecté comme étant suspect, désolé pour cela, j'ai validé.
Très bonne série de recommandations
Cordialement.
Luigi.B
Tu vois jepg, tu n'es pas le seul.

jpeg
27/11/2015, 11h21
Il faudra m'expliquer, j'ai reposté mon message et cette fois-ci il est passé directement sans avertissement vis à vis de la modération !

jpeg
26/11/2015, 13h17
Citation Envoyé par ovniz
Il y a une première fois à tout...
On peut passer sous validation, voire passer sous silence...
Encore faudrait-il être informé de l'état du suivi de la discution.
Déjà qu'on perd un temps fou en recherche infructueuse du fait d'une doc très superficielle
si en plus on reste ensuite en standby avant d'avoir une réponse.
Faut-il désormais ouvrir un ticket pour avoir une info de base ?

ovniz
26/11/2015, 13h04
Il y a une première fois à tout...
On peut passer sous validation, voire passer sous silence...

Gaston_Phone
26/11/2015, 10h50
Citation Envoyé par jpeg
Accessoirement, connaitrais-tu la procédure pour installer/activer un serveur MXPP sur un mutualisé ?
Non, et c'est la première fois, après plus 19 000 réponses que je suis bloqué par une procédure de "Passage par un modérateur".

jpeg
26/11/2015, 09h39
Accessoirement, connaitrais-tu la procédure pour installer/activer un serveur MXPP sur un mutualisé ?

... parce que vu les délais de publication, je ne suis pas prêt d'avoir une réponse.

jpeg
26/11/2015, 08h46
Ca devient le f..... chez ovh :
- un nouveau manager peu intuitif
- des modules réduits à minima
- des guides qui sont incomplets ou non actualisés
- pas de réactivité dans les forums du fait d'une sur modération
C'est bien l'extension à l'international mais il ne faudrait pas pour autant délaisser la base.

Gaston_Phone
26/11/2015, 08h10
Hier après-midi j'ai fait une réponse très détaillée à un message.
Une fenêtre m'a signalé qu'il fallait que j'attende le passage d'un modérateur.

J'attends toujours.

jpeg
26/11/2015, 08h04
Bonjour,
Avec ce nouveau forum il semblerait désormais qu'il faille une validation du modérateur avant sa mise en ligne
mais on n'est pas informé des suite de son traitement ou même si l'enregistrement est valide
d'où ma question : combien de temps faut-il entre l'envoi d'un nouveau message et sa parution ?
car j'ai posté hier en début d'après-midi un nouveau message sur le forum «Hébergement Web»
et j'attends toujours sa publication !