OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Manager v6 - Où se trouvent les suivis de consommation ?


Luigi_B
30/11/2015, 15h14
Bonjour Gaston_Phone

Merci du feedback, j'ai fais la remontée en interne concernant ta remarque sur l'affichage des appels manqués !

Cordialement.

Luigi.B

Gaston_Phone
30/11/2015, 12h21
Bonjour PierrYves,

Je vois que maintenant il n'y a plus de lignes vides : Bravo!

Il reste toutefois, un léger handicap : Tous les appels passés en départ sont affichés, même ceux qui n'ont pas abouti (Durée de l'appel = 0 seconde).
Ces appels manqués n'apparaissaient pas avec le manager v3.

L'affichage de ces appels manqués est intéressant, mais serait-il possible de mettre l'affichage de ces appels manqués en option ?
D'avance merci.

Gaston_Phone
25/11/2015, 16h33
Désolé, mais mes 2 PC sont sous Windows 10.

Mais je le répète, sous Windows 10 et Firefox 42, je n'ai pas les problèmes cités plus haut avec le manager v3.
Il s'agit donc bien d'un problème lié à la version v6 du manager.

Et ... je me demande si ce n'est pas "" qui cause cet affichage de ligne blanche.

Dans la page :
  • Avec le manager v3 on a :
  • Avec le manager v6 on a :

PierrYves L
25/11/2015, 14h27
Merci pour votre retour.

Windows 10 implémente par défaut sur Edge la fonction Skype. Il est également possible que le plugin soit actif sous Firefox.

Auriez-vous un autre PC sous un autre système d'exploitation, afin de vérifier si ce phénomène est toujours présent.

Je vous confirme qu'en interne, ces affichages ne sont pas constaté.

Bien cordialement,
PierrYves L.

Gaston_Phone
25/11/2015, 14h23
Merci PierrYves d'avoir répondu si vite.

J'ai le même problème, sous Windows 10, avec :
  • Firefox 42
  • Edge 20
.

Pour mémoire, je rappelle que aucun ces soucis ci-dessous avec le manager v3 :
  • Lorsque on clique sur le numéro de téléphone avoir un Popup avec un Appel vers SKYPE (pas ce problème avec la v3) ?
  • Insérer une ligne blanche entre chaque numéros appelés (pas ce problème avec la v3) ?

PierrYves L
25/11/2015, 13h37
Bonjour Gaston,

Le popup Skype est certainement lié à un plugin sur votre navigateur. Je vous invite à le désactiver pour ne plus avoir ce type de cas.

Concernant les espaces entre chaque appel, je ne constate pas cela de mon côté. Pouvez-vous m'indiquer si le même type d'affichage est présent depuis un autre navigateur?

Bien cordialement,
PierrYves L

Gaston_Phone
25/11/2015, 13h14
Merci Luigi, mais quelle galère pour arriver à afficher les consommations pour une ligne téléphonique.

Pourquoi :
  • Lorsque on clique sur le numéro de téléphone avoir un Popup avec un Appel vers SKYPE (pas ce problème avec la v3) ?
  • Insérer une ligne blanche entre chaque numéros appelés (pas ce problème avec la v3) ?

Luigi_B
25/11/2015, 12h32
Bonjour Gaston_Phone

Pour avoir le suivi de consommation sur le V6, voici le chemin :

- Cliquez sur l'onglet "Facturation" puis sur "Mon suivi conso" et "Mois en cours"

- Choisissez le groupe de facturation souhaité puis en bas cliquez sur la ligne concernée

- Vous avez en bas le détail selon si l'appel a été reçu, émis ou transféré.

Cordialement.

Luigi.B

Gaston_Phone
24/11/2015, 21h11
Bonjour,

Dans le fameux manager v6, où se trouvent les suivis de consommation ?


D'avance merci.