OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Question & Problème.


Nowwhat
25/11/2015, 09h19
Bonjour,
T'es hors sujet - ton soucis n'est lié à un "VPS" ou autre dédié...
Citation Envoyé par louna
...
je viens au forum apres un echec, j ai une signature html avec bien sure du code css . Quand je la mets en signature et je coche html je vois bien le resultat. le soucis quand j enregistre j ai pas la signature html que j ai cree . je sais pas comment faire.
Tu parle d'un webmail sans même détailler la-quelle.
Il faut détailler- nous ne pouvons pas voir ce que t'as vu.

louna
24/11/2015, 20h46
Bonjour tout le monde,
je viens au forum apres un echec, j ai une signature html avec bien sure du code css . Quand je la mets en signature et je coche html je vois bien le resultat. le soucis quand j enregistre j ai pas la signature html que j ai cree . je sais pas comment faire.

Jobine23
22/11/2015, 18h45
Je débute dans tout ca, je m'y connais dans ce qui es Linux & Vps. Je n'ai jamais eu de problème avec vos serveurs. Mais, mon pote il y a 1 mois
a louer un serveur VPS SSD 3 a 17,99$/mois. Rendu la, aucun problème, mais la nous voulions faire un serveur Garry's mod 13, mais le serveur ne s'affichait pas dans la liste, le seul moyen était de se connecter avec le connect (IP) . J'ai tout configuré et même essayer sur mon propre ordinateur. Tout est fonctionnel. Pouvez-vous me dire quelle serveur prendre ou une recommandation pour moi Svp. J'ai eu plusieurs serveur vps mais c'est la première fois que je prend un vps pour cette utilisaton. J'ai un budget de 30-40 dollars. J'ai actuellement environs 32-42 joueurs sous Darkrp
Hosté sur mon ordinateur. Donc j'ai actuellement besoin d'un serveur qui est assez puissant pour avoir du Darkrp et 40 joueurs actifs.
Merci a tout ceux qui prendront le temp de me répondre.


Pour les connaisseurs, dans garrysmod/cfg/server.cfg J'ai bien éssayé sv_region ''0'' et ''255''

Amicalement,
Jordan