OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

[Suggestion][Team OVH] Amélioration du cloud OVH

MaximeHurtrel
21/11/2015, 16h06
Bonjour a tous les deux !

Concernant la premiere question, nous avons effe tivement fans la roadmap la copie de snapshots inter dc

Concernant la BP on reflechit a differentes solutions dont une autre gamme de machines ssd local avec pus de bp garantie.

Enfin, concernant les backups, nous en en ameliotation continue sur ce point pour vous proposer le meilleur rapport cout/rapidité. Stay tuned !

Merci pour vos feedbacks !

sich
21/11/2015, 09h33
Moi je verrai bien la compression automatique des backups....

mb4242
21/11/2015, 08h32
Bonjour,

je souhaiterais faire une suggestion pour rendre votre offre cloud plus... cloud !

1. C'est dommage que le backup d'une instance fonctionnant à "Graveline" ne puisse pas être utilisé pour mettre en place une seconde instance à "Strasbourg". C'est quand même l’intérêt numéro 1 (pour pas dire le seul) du cloud, c'est d'avoir un "datastore" d'image et de monter des serveurs un peu partout à la demande pour répondre soit à un rush utilisateur, soir à une problématique de haute dispo.

2. Ajouter des options pour facilement ajouter de la bande passante (voir même déjà : afficher par instance la bande passante maximal autorisée --> 250Mb pour les CPU/RAM Instances et 100Mb pour les SSD de mémoire ??). Le fait de pouvoir augmenter à la demande (moyennant surcoût biensure), ou ne serait-ce toutes les proposer à 250Mb serait pas mal.

Ces fonctionnalités sont-elles déjà prévues ?

Je vous remercie
Cordialement.