OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

fax manager impr virtuelle ne fonctionne pas


ivankamart
02/12/2015, 17h13
Je pense que vous devriez le retirer et d'installer une nouvelle version

Luigi_B
20/11/2015, 17h22
Bonjour phielen59

Reproduisez-vous ce phénomène sur un autre équipement ?

Avez-vous tenter de redémarrer le service d'imprimante virtuel ? (Pour cela dans une invite de commande, tapez services.msc et cliquez sur "Spouleur d'impression" puis redémarrer.

Nous n'avons pas d'autres remontés de ce type actuellement, il faudrait donc investiguer sur la partie logicielle de votre ordinateur.

Cordialement.

Luigi.B

phielen59
19/11/2015, 11h13
bonjour ,
y a t'il une autre manip à faire pour pouvoir accéder à cette fonctionnalité (qui est ce que je recherchai avant tout d'ailleurs en prenant un compte OVH)

phielen59
18/11/2015, 16h37
bonjour,
oui j'ai installé imprimante pdf virtuelle qui fonctionne bien;...
redemarrage tenté sans succès..

Luigi_B
18/11/2015, 15h20
Bonjour phielen59

L'utilisation via la fonction imprimer de vos logiciels utilise la fonctionnalité d'imprimante virtuel de votre système d'exploitation.

Avez-vous testé via un autre équipement ?

Il est généralement nécessaire pour que cette imprimante virtuelle fonctionne, de procéder à un redémarrage de l'ordinateur suite à l'installation d'Ecofax.

Cordialement.

Luigi.B

phielen59
18/11/2015, 11h42
Bonjour à tous,

j'ai installé eco fax 1.1.2, réinstallé, appelé le 1007 cependant mon problème reste entier et sans réponse...:

lorsque j'ouvre un pdf/word/bloc note et que je lance une impression avec l'imprimante fax manger, rien ne se passe, 0 documents en file d'attente...

au 1007 le gentil monsieur m'a dit qu'il pouvait rien faire qu'il y avait trop de paramètres....

la seule façon d'envoyer correctement c'est d'ouvrir fax manager d'aller chercher un pdf et la il veut bien l'envoyer (compo numéro de fax).

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème?

Merci par avance