OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Sujet assez complexe.


Luigi_B
18/11/2015, 10h47
Bonjour solareklips

Merci pour votre remontée qui je pense pourra être utile à d'autres utilisateurs.

N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin.

Cordialement.

Luigi.B

solareklips
17/11/2015, 18h39
Bonjour PierrYves L,

Effectivement, après avoir contacté Neteller, je confirme avoir été blacklisté mais pas directement par eux mais l'organisme de paiement Paysafecard.
C'est étrange mais c'est comme ça...tout est rentré dans l'ordre. Et si d'autre utilise ces systèmes de paiements et ont le même souci, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Voilà, bonne soirée et encore merci pour votre réactivité. (Voir) des corps sur un forum..c'est rare

Cordialement.

PierrYves L
17/11/2015, 12h12
Bonjour,

Nos adresses IP publiques étaient auparavant blacklistées par certains organismes de paiement. Cependant, cela ne devrait plus être le cas aujourd'hui.

Afin de vous permettre d'effectuer vos paiements via l'interface Neteller, je vous invite à contacter cet organisme afin de déblacklister votre adresse IP publique.

Bien cordialement,
PierrYves L.

solareklips
17/11/2015, 01h20
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Quels services ?

J'ai aussi un ADSL OVH et je ne rencontre pas de problème.
Merci,

J'ai ce qu'on appel un compte bancaire virtuel (Neteller) que j'alimente via des coupons paysafecard et autres.
Avant tout fonctionnais et depuis que je suis passé chez Ovh, je reçois un message très étrange au moment de la transaction.
Comme quoi j'utiliserai un service qui anonymise mon ip, alors que je n'utilise ni proxy, ni vpn...et refuse donc mes transactions

J'ai alors voulu tester en passant par mon réseau 3g (Free) donc changement d'ip et là...ça fonctionne.

Gaston_Phone
17/11/2015, 01h08
Quels services ?

J'ai aussi un ADSL OVH et je ne rencontre pas de problème.

solareklips
17/11/2015, 01h02
Bonjour,

Je vais résumer.

Comment se fait il qu'avec une ip fixe (ovh) je n'ai plus accès à certains services,
et que ces mêmes services fonctionnait parfaitement quand j'étais chez Free/Sfr (ip volatile)

Je développerai en fonction.

Cordialement.