OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Redirections et Emails disparus


monkee47
02/12/2015, 17h53
bonsoir,
j'ai exactement le même problème... impossible de recevoir mes mails avec mon nom de domaine associé, que je recevais tout à fait normalement sur ma bal orange. ça fonctionne très bien depuis des années et là subitement plus rien.
De plus il s'agit de plusieurs sites avec plusieurs formulaires de contact différents et aucun de mes mails ne fonctionne plus depuis 2 jours. ça bloque qq part...
Pourtant si je fais partir un message depuis roundcube le message est bien indiqué comme "envoyé", mais je ne reçois rien dans la bal de réception gmail, ou autres. c'est très embêtant pour mon petit site marchand, je ne reçois plus les notifications des personnes qui payeraient éventuellement par Paypal.
Avant de faire des modifications sur Woocommerce je voudrais avoir un avis...
d'avance merci

PS : mon hébergeur passe par OVH mais il ne peut as s'occuper de ça en ce moment...
si je vérifie mon whois .kimsufi.com/ voici la réponse : Apache is functioning normally

trongz
16/11/2015, 14h13
Bonjour,

depuis 12h heure de Paris, tous les emails et redirections sur mon nom de domaine ont disparues!!!!....
Résultat impossible de me joindre sur les adresse que j'avais créé en xxxxx@monnomdedomaine.fr.

Je suis le seul dans ce cas là?
Pb OVH ou hacking?

Help