OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

MySQL utilise toute la RAM


TBC_Ly0n
17/11/2015, 23h22
Ou soit, ne pas utiliser ledit CMS...
Un MySQL se règle pour être performant et ne pas tuer le serveur.
Tout le monde pense qu'avec un plus gros serveur, ça tournera mieux... c'est seulement vrai si on règle MySQL correctement...

Et pour ça, il faut y passer un peu de temps...

undernews_fr
17/11/2015, 12h31
Hey,

Aussi, si c'est un CMS gourmand en ressources, ne pas hésiter à mettre en place un bon système de cache au niveau des pages, ça réduira pas mal les accès BDD

Haunui
16/11/2015, 04h08
C'est bon j'ai réglé mon problème. Enfaite j'avais une base de données que j'avais copié de façon " barbare " dirais-je, et cette dernière faisait ramer ma machine. Merci quand même pour ton message.

captainadmin
15/11/2015, 22h36
Hello

Ca dépend de ce que tu utilises sur ton serveur, mais ca peut venir d'un serveur qui ouvre un grand nombre de connexion sans jamais les fermer.
Il peut y avoir des services qui tournent en boucle sans se finir et surconsomment la RAM via mysql.

Il faut faire du ménage et voir si tes applicatifs sont pas un peu corrompu
Ensuite tu peux limiter mysql et voir les stats pour le trafic absorbé, les slowquery etc ....

Il y a pleins de choses à voir surtout avec si peu d'informations.

Bon courage
http://www.captainadmin.com

Haunui
15/11/2015, 20h32
Bonjour / Bonsoir,
Alors voilà, j'ai remarqué que ma machine, au bout d'un moment, commençait à ramer et qu'au bout d'un moment crashait pendant quelque seconde est se relançait. J'ai donc été voir sur le panel d'ovh et j'ai vu ça : RAM
J'ai donc vite étais regarder donc les processus, et j'ai vu que mysql montait petit à petit jusqu'à utiliser toute la RAM :MySQL
MySQL quelque temps après
Donc voilà je ne sais pas d'où ce problème pourrait venir.
Cordialement.