OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

payement effectuée, mais le site est suspendu


Viviane36
25/11/2015, 21h45
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Hum! Hum!
Comment as,-tu payé ? Certains de mes clients "oublient" de renouveler leur kit "hébergement + Domaine". Je les appelle et je les assiste à distance avec Teamviewer pour renouveler leur kit avec une carte bleue..
===> 30 mn après leur site est de nouveau visible et accessible.

Au fait, si tu est à l'étranger, prend un abonnement assurance SIP à 1,2 € TTC/Mois et tu pourras téléphoner, de n'mporte où dans le monde, vers tous les fixes de l'Europe.

- - - Mise à jour - - -

Et le numéro du support gratuit est 09 72 10 10 07.
J'ai été déjà victime de ça mais tout a été réglé grâce à vous :-D bravo

fritz2cat
17/11/2015, 00h20
Citation Envoyé par Delad
le payement à était effectue vendredi matin par carde bancaire et dimanche le site à était suspendu
alors ceci n'est pas normal.
Sauf si le paiement a été rejété.

Gaston_Phone
16/11/2015, 22h34
Citation Envoyé par Delad
j'ai la preuve de payement, normal! le payement bancaire. j(ai payer avant la suspension.
Carte de crédit VISA ?

Delad
16/11/2015, 06h10
... et encore un chose pour toi, fritz2cat, e dimanche c'est la journée libre dans toutes les pays crétineries du monde , n'est pas une journée libre qui fait partie de la
" tradition française et européenne"!

Delad
16/11/2015, 05h56
fritz2cat, je suis pas une " gugusse en colère qui paient en retard".. vous étés qui de vous permettre de "parler "comme ça? je sais que hier à était dimanche et que c'est une journée libre, j'habite dans une pays européenne , juste à cote de la France, pas sur Mars! j’ai payer vendredi matin et dimanche, la "jour non travaillé dans la tradition française et européenne" mon site à était suspendu!
pour être claire, le payement à était effectue avant la suspension.

Delad
16/11/2015, 05h39
le payement à était effectue vendredi matin par carde bancaire et dimanche le site à était suspendu

Delad
16/11/2015, 05h36
le payement à était effectue vendredi et la suspension est faite dimanche!

Delad
16/11/2015, 05h35
j'ai la preuve de payement, normal! le payement bancaire. j(ai payer avant la suspension.

fritz2cat
15/11/2015, 22h39
Citation Envoyé par Delad
Il y a quelqu’un par ici chez OVH? J'ai payer le renouvellement de mon site , mais il à étais suspendu. Il y a pas une adresse mail pour les contacter .... C'est honteux! HONTEUX! J’espère que va répondre quelqu'un des chez OVH, j'ai pas besoin des un et l'autre qui fait des blague. Je suis en colère!
Pour téléphoner, oui, c'est gratuit en France, moi j'habite pas en France. Chez ce ovh il y a des humaines qui travaille ou juste des machines?
Je suis client depuis 12 ans, j'ai toujours payé à temps, et ja n'ai jamais subi une suspension de serveur ou de domaine.

Dis-nous tout, as-tu payé avant ou après la date et heure de suspension, et quel moyen de paiement as-tu utilisé ?

Au fait as-tu vu qu'on est dimanche. C'est un jour non travaillé dans la tradition française et européenne.
Je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un d'astreinte un dimanche chez OVH pour des gugusses en colère qui paient en retard.

A ta question , non il n'y a pas d'adresse mail de contact.

Gaston_Phone
15/11/2015, 22h34
Hum! Hum!
Comment as,-tu payé ? Certains de mes clients "oublient" de renouveler leur kit "hébergement + Domaine". Je les appelle et je les assiste à distance avec Teamviewer pour renouveler leur kit avec une carte bleue..
===> 30 mn après leur site est de nouveau visible et accessible.

Au fait, si tu est à l'étranger, prend un abonnement SIP à 1,2 € TTC/Mois et tu pourras téléphoner, de n'mporte où dans le monde, vers tous les fixes de l'Europe.

- - - Mise à jour - - -

Et le numéro du support gratuit est 09 72 10 10 07.

Delad
15/11/2015, 17h13
Il y a quelqu’un par ici chez OVH? J'ai payer le renouvellement de mon site , mais il à étais suspendu. Il y a pas une adresse mail pour les contacter .... C'est honteux! HONTEUX! J’espère que va répondre quelqu'un des chez OVH, j'ai pas besoin des un et l'autre qui fait des blague. Je suis en colère!
Pour téléphoner, oui, c'est gratuit en France, moi j'habite pas en France. Chez ce ovh il y a des humaines qui travaille ou juste des machines?