OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

VPS et Nom de domaine une grosse galère


BLblbllblb
27/11/2015, 13h37
Bonjour,

je m'excuse d'avance si j'ai pu vous offensé ou autre.

je reconnais que cela est normal mais pour quelqu'un qui n'a pas de salaire c'est compliqué d'avoir de l'argent, ensuite je compte le rapatrié quand j'aurais l'argent.

cordialement

Floryan

janus57
15/11/2015, 22h46
Citation Envoyé par BLblbllblb
Salut,

je viens de me rendre compte que pour rapatrié mon NDD chez OVH me coûte 9 euros ... je ne comprend pas ... pourquoi ne pas me l'avoir précisé ?
Bonjour,

peut être parce que c'est partout pareil et que le transfert rajoute 1an de "location" sur le NDD ?

Est-ce que vous savez comment fonctionne les NDD (le minimum à savoir) ?

Sinon c'est pas 9€ mais :
Transfert
6,99€ HT (SOIT 8,39€ TTC)
j'ai pas à l'indiqué vu que ceci est écrit noir sur rouge sur le site de OVH (Cf : https://www.ovh.com/fr/domaines/dotfr.xml)

Désolé si cette réponse peu paraitre "méchante", mais moi j'ai mal pris votre réponse…
Ah au passage les personne qui aide sur le forum pour la plupart ne travail pas chez OVH, donc on a pas non plus à vous sortir la brochure complète de OVH sur un plateau d'argent et de vous accompagner de A à Z, parfois il faut être autonome, faire 3 clics sur le site de OVH c'est pas la mort.

Enfin pour finir les 8,39€ TTC du transfert c'est toujours moins que les :
pour avoir une aide de ce type il faut souscrire a un abonnement a un support instantanée qui coûte 5 euros de plus par mois x) .. bref
Cordialement, janus57

fritz2cat
15/11/2015, 22h33
Citation Envoyé par BLblbllblb
Salut,

je viens de me rendre compte que pour rapatrié mon NDD chez OVH me coûte 9 euros ... je ne comprend pas ... pourquoi ne pas me l'avoir précisé ?
1) parfois je trouve que certains poussent le bouchon un peu loin. (oui c'est toi BLblbllblb que je vise cette fois-ci)
Même si OVH a automatisé un maximum, tout service demande rétribution.
9€ c'est le prix de 2 sandwiches garnis.

En plus il n'est pas impossible qu'il y ait une année rajoutée, ce qui ferait que ton domaine expirerait le 27/08/2017.

Mais de toute façon tu n'as pas transféré ton domaine...

BLblbllblb
14/11/2015, 21h00
Citation Envoyé par janus57
Bonjour,

pour transférer le NDD chez OVH il vous faut 2 choses :
1 - remplir les conditions de transfert (pour un .fr je crois que l'on pas pas transférer durant les 30jours suivant sont achat et/ou renouvellement), à vérifier.
2 - se munir du code de transfert.

Après il vous reste juste à passer via le site commerciale de OVH de faire comme si vous acheter pour la première fois votre NDD, mais vu qu'il est déjà enregistré il vous demandera si vous êtes le propriétaire et plus tard le code de transfert (authcode).

Pour l'aide vous avez le support OVH (mail/twitter/téléphone) ou le forum.
Pour le forum si vous donner les bon détails (ici le NDD) c'est parfait on peu vous aider de manière rapide.

Cordialement, janus57
Salut,

je viens de me rendre compte que pour rapatrié mon NDD chez OVH me coûte 9 euros ... je ne comprend pas ... pourquoi ne pas me l'avoir précisé ?

fritz2cat
14/11/2015, 16h42
ns_.dedizones.com renvoient une erreur (probablement parce qu'ils n'offrent pas leurs services pour le nom de domaine bandsheep.fr.)

_ remplace 1, 2 3 ou 4.

janus57
14/11/2015, 08h38
Bonjour,

pour transférer le NDD chez OVH il vous faut 2 choses :
1 - remplir les conditions de transfert (pour un .fr je crois que l'on pas pas transférer durant les 30jours suivant sont achat et/ou renouvellement), à vérifier.
2 - se munir du code de transfert.

Après il vous reste juste à passer via le site commerciale de OVH de faire comme si vous acheter pour la première fois votre NDD, mais vu qu'il est déjà enregistré il vous demandera si vous êtes le propriétaire et plus tard le code de transfert (authcode).

Pour l'aide vous avez le support OVH (mail/twitter/téléphone) ou le forum.
Pour le forum si vous donner les bon détails (ici le NDD) c'est parfait on peu vous aider de manière rapide.

Cordialement, janus57

BLblbllblb
13/11/2015, 20h58
Salut,

Je possède actuellement un VPS linux Debian 7 chez DEDIZONES ( je ne fait pas de pub et même au contraire je vous le déconseille, je vais m'expliquer).

En effet j'ai un serveur VPS ou j'y ai installé mon serveur teamspeak, j'ai ensuite pris un nom de domaine ( bandsheep.fr, pour ceux qui veulent savoir ).

Pour me connecter au teamspeak j'utilisais l'adresse IP de la machine ... pas cool mais bon, j'ai ensuite suivie des tuto pour lier mon nom de domaine et mon TEAMSPEAK sans succès ... j'ai envoyé des messages sur le forum du site mais aucune réponse précise j'ai aussi demandé a des technicien en informatique même eux n'ont pas trouvé de solution, j'ai même demandé au support qui m'a répondu " pour avoir une aide de ce type il faut souscrire a un abonnement a un support instantanée qui coûte 5 euros de plus par mois x) .. bref

je voulais vous demander les démarches a suivre pour transférer mon nom de domaine chez OVH et si besoin avoir de l'aide ...

merci d'avance

BLblbllblb