OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Sms et Outlook 2010 "sms sender doen not exist"


PierrYves L
16/11/2015, 12h31
Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour.

Afin de vérifier si l'envoi de SMS fonctionne, pouvez-vous tenter d'envoyer celui-ci via votre espace client (ancienne interface) en cochant l'option "Modifier automatiquement l'expéditeur pour contourner les filtrages des opérateurs".

Cela permettra de savoir si l'opérateur du numéro réceptionnant votre SMS opère des filtres de réception. Cela nous permettra également de visualiser l'envoi de ce SMS sur nous outils interne.

Merci d'avance pour votre retour.

Bien cordialement,
PierrYves L.

romgrellier
13/11/2015, 15h58
Citation Envoyé par PierrYves L
Merci pour votre retour.

Actuellement, vous pouvez utiliser les deux expéditeurs validés sur votre espace client.

Vous pouvez les retrouvé en vous connectant dans la partie 'SMS' de l'ancienne interface client, en cliquant sur "Gérer les expéditeurs".

Bien cordialement,
PierrYves L.
Toujours le souci:

Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.

Objet : test
Date : 13/11/2015 16:58

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

'0033XXXXXXX' le 13/11/2015 16:58

Le service a signalé l'erreur ou l'avertissement suivant : Sms sender +33XXXXXXX do not exists. Please create it first

PierrYves L
13/11/2015, 15h27
Merci pour votre retour.

Actuellement, vous pouvez utiliser les deux expéditeurs validés sur votre espace client.

Vous pouvez les retrouvé en vous connectant dans la partie 'SMS' de l'ancienne interface client, en cliquant sur "Gérer les expéditeurs".

Bien cordialement,
PierrYves L.

romgrellier
13/11/2015, 14h58
Vp78603-ovh

PierrYves L
13/11/2015, 14h52
Bonjour,

Afin de vérifier cela, pouvez-vous nous communiquer votre identifiant client s'il vous plait?

Merci d'avance.

Cordialement,
PierrYves L.

romgrellier
13/11/2015, 14h25
Bonjour,

J'essaye de configurer l'envoi de SMS via Outlook 2010 mais un éternel message de non envoi apparaît à chaque fois "Sms sender do not exists. Please create it first"
Le sender a pourtant été crée chez OVH, si quelqu'un peut m'aider....
Merci