OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème pour attacher un nom de domaine ovh à un VPS ovh

janus57
13/11/2015, 18h19
Bonjour,

je vous conseil d'ouvrir un ticket auprès du support ou de la contacter d'une autre manière (twitter/téléphone) pour qu'il puisse vous débloquer tout ça.

Cordialement, janus57

nec
13/11/2015, 15h09
Bonjour Janus57

Je tente de faire un champ A qui pointe vers "51.254.39.214".

J'ajoute quelques informations supplémentaires issues de mon panel d'admin du domaine potager-malin.fr afin de vous donner une meilleur idée de la situation :

Offre : gold

Gestion des DNS : Gérés par OVH : Désactivé
Lorsque je tente de l'activer j'obtient l'erreur suivante :
"La demande d'activation de DNSSEC a bien été prise en compte. (potager-malin.fr : Error during updating DNSSEC, This service does not exist)"
(pourtant j'avais coché la case d'activation de la protection contre le cache-poisoning lors de l'achat du nom de domaine)

Protection : Activée

Masquage du WHOIS : Non disponible

Zone DNS :
"Vous n'avez pas de zone DNS rattachée à ce domaine."
Lorsque je tente d'activer la zone DNS j'obient l'erreur suivante
"Une erreur est survenue lors de l'activation de la zone DNS. (This domain is already configured on our system)"

Gestion DNS
ns101.ovh.net - Actif
dns101.ovh.net - Actif

Redirection
Il n'y a aucune entrée dans votre zone DNS.
Lorsque je tente d'en ajouter une j'ai l'erreur dont je vous parlais dans le premier post.

Le reste est vide.

janus57
13/11/2015, 07h27
Bonjour,

vous essayez de faire un champ A qui pointe vers "51.254.39.214" ou "vps213583.ovh.net" ?

Cordialement, janus57

nec
13/11/2015, 02h33
Bonjour,

Je tente depuis plusieurs jours de rediriger le nom de domaine potager-malin.fr acheté auprès d'ovh sur le VPS (vps213583.ovh.net) que je loue chez ovh mais au terme de la configuration de la redirection (redirection vers IP type A) j'obtiens l'erreur suivante :

"Une erreur est survenue lors des suppressions des anciennes redirections. (This service does not exist)"

Pourriez-vous me dire quelle en est la raison svp.

Merci