OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Micro freeze / timeout sur la machine

creative123456
17/11/2015, 16h19
Salut,

bon j'ai remédié a mon soucis de façon détourné je me suis vue contrain de loué un VPS-S chez pulseheberge pour faire un screen ssh sur ma machine ovh. Comme sa je peux éteindre mon pc de temps en temps sans que tous le monde ce face viré de la machine toute les 20 minutes.

Par contre une question c'est le 2 eme sujet que j'ouvre j'ai pas une seul réponse mais message sont'il visible ? sans réponse car personne ne connais la solutions ? Ou on me boude ?

Merci.

creative123456
12/11/2015, 11h55
Bonjour,

Depuis plus de 6 mois sous avons sur notre machine qui héberge des serveur de jeux 4 exactement un SP16 des micro freeze ainsi que des time out de 1 a 5 seconde.

J'ai contacté le support ovh qui m'a changé entièrement la machine disque dur compris par un spare, on ce retrouve donc avec plus de cpu car nous somme passé de 4 a 8 grâce a ce changement.

Il y a un mois je me suis aperçu que si je laissé putty ouvert sur un htop durant plus de 1 heure je n'avais plus de freeze ni de time out du tous. Ce matin ayant eu une coupure internet chez moi de 4 heures ( maintenance numericable ) ma fenêtre putty c'est donc déconnecté et nous avons eu pas moi de 30 freeze sans compté les time-out ( mes admin mon prévenu a mon retour ).

Ma question est pourquoi le faite que je laisse une fenêtre putty en permanence ouvert permet de ne plus freeze la machine ? Avez-vous déjà vue sa ? si oui y a t'il une solutions?

Merci d'avance.