OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

URGENT - SPA112 - Demande d'adresse pour provisioning!


netboyscript
10/11/2015, 00h20
Bonjour à tous,

Voila j'ai trouvé la solution.

Comme dit le proverbe "Qui cherche, trouve"

Alors pour qui serait un jour dans la même situation que moi voici la procédure :

Allez sur votre interface SPA112 > Voice > Provisioning

Dans "Profile Rule" mettez ce code :

http://cisco.prov.voip.ovh.net/init.cfg

et par la suite appuyer submit. Juste pour vous dire que j'ai trouvé l'info sur le manager a la section Assistance > Dépannage Plug & Phone

Voila j'espère que cela pourra peut-être aider une âme en problème.

Bonne soirée à tous!

netboyscript
09/11/2015, 23h34
Bonjour à tous,

J'espère que tous vas bien.
Alors j'ai un petit soucie si une âme charitable pourrait m'aider je lui en serait reconnaissant.
Voici mon problème :

Je possède un Cisco SPA112 de chez ovh. Je voulais faire une redémarrage dans son système interne et au final j'ai fait un Reset Factory Default.
Donc j'ai tous perdu au niveau config de ma ligne et vu qu'au OVH ne donne plus les mots de passes des lignes associé aux appareils, je me retrouve ainsi dans la M.... Dans la page de chez ovh je ne peux même pas redémarrer a distance mon SPA112 vu qu'il n'est plus reconnu!
Donc Je voudrai reconfigurer le PROVISIONING pour qu'OVH m'envoi les données automatique de ma ligne et remette a jours mon Cisco!

Quelqu'un peut me donnée le lien du provisioning SPA112 ou m'expliquer ce qu'il faut faire pour qu'OVH se reconnecte a mon SPA112 s'il vous plait.

Merci pour votre aide.

Matt