OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Plantage de mon VPS à répétition


Natsumi
06/11/2015, 09h42
Citation Envoyé par damien.rannou
Peux-tu m'envoyer le nom de ton VPS ? je vais regarder.
Bonjour,
J'aimerai bien mais chaque message que je laisse me dit qu'il doit être validé par un modérateur.
Sinon mon VPS est celui-ci: vps204381.ovh.net

Mais j'ai eu une réponse d'ovh hier qui me dit qu'ils ont subit des dysfonctionnement sur la partie réseau qui héberge mon vps.

damien.rannou
06/11/2015, 09h32
Peux-tu m'envoyer le nom de ton VPS ? je vais regarder.

Natsumi
06/11/2015, 09h16
Bon à priori c'est normal, j'ai ouvert un ticket et voila ce qu'on m'a répondu.

Bonjour,

Nous avons subit un dysfonctionnement réseau sur le data de Graveline qui héberge votre VPS.

Vous pouvez consulter la tâche travaux :

http://travaux.ovh.net/?do=details&id=15307

Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Cordialement,

Natsumi
05/11/2015, 22h19
Bonjour à tous,
J'ai un VPS 2016 SSD 3 qui fonctionnait tout à fait correctement depuis 1 mois ( debian 8, apache, mysql, php5, openvpn et ts3 ), d'après htop le serveur est loin très loin d'être saturé sauf que depuis aujourd'hui tout est quasiment défectueux. Le site met 3 ans à s'affiche quand ça ne timeout pas, la navigation via le vpn ne fonctionne plus ou rame, on est continuellement déconnecté du serveur ts3 ou alors voix robotisés, bref c'est la cata. Rien n'a changé à ma config j'ai un peu regarder tout ce que je pouvais ça me parait correcte donc je me demande si il n'y a pas de soucis coté ovh. Suis-je le seul dans le même cas?

D'autre part j'ai upgradé mon offre il y a 2 semaines et apparemment je dois m'occuper du partitionnement, n'étant pas encore très doué sous débian il n'y pas une option sous la console d'administration qui permette de le faire? j'ai un peu peur de tout casser si je me lance la dedans déjà que ça m'a pris du temps à configurer un peu tout ça entre la compréhension de l'iptables etc..

Merci de votre aide.
Bien à vous